Vds Baffle Marshall JTMC12 ( celestion Heritage ) 199 euros

Don Guillermo
Bien le bonjour

Voici donc ma vente du jour , un baffle Marshall C12 , monté d' origine en Celestion Heritage ( tuerie )

C' est un baffle 1x12 en 16ohms

Parfait etat , vendu sur roulettes ( pratique ! )

Qualitée de construction sans commune mesure avec les nouveaux 1x12 Marshall que j' ai eu egalement , le HP a lui seul est presque introuvable a l' unitée et justifie sa reputation par un son superbe , quelquechose proche d' un Greenback avec un coté plus moderne

Je le vends pour une raison simple , je suis devenu adepte du DIY et je compte donc me faire un 2x12 avec l' argent recuperé ( et mettre de coté le reste )

Donc si vous avez 2 Hp a echanger , de preference Celestion ( Un V30 et un GT12-75 , dans l' ideal ) n' hesitez pas ....

Mon prix : 199 euros , fdp a partager

La 1ere photo est bien celle de mon baffle , les 2 suivantes celles de la vente du meme modele par d' autre forumeurs , je m' excuse par avance aupres d' eux de l' emprunt

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo
Et UP !

Je suis donc ouvert aux echange avec 2 bons HP , de preference des Celestion V30 ou GT12-75 ( je crache pas sur un bon greenback remarquez )

Si vous avez du tolex ou du grillcloth qui traine , des roulettes , des coins , une cuvette jack , ça m' interesse aussi
Urahara
  • Urahara
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Urahara
    le 25 Sep 2008, 15:22
Quel est la puissance admissible et le rendement du hp ?

Merci
Don Guillermo
Urahara a écrit :
Quel est la puissance admissible et le rendement du hp ?

Merci

Salut

Celestion JTMC12 G12 Heritage
16 Ohms
70 watts RMS

Pour le rendement je ne trouve pas d' infos dessus , a vu d' oreille c' est du 97 db ( en comparaison avec les Vintage30 que je connais bien , et qui eux sortent 100 db ) ce qui correspondrait au rendement du reissue dispo chez Gillou , le G12 65

Voila
Don Guillermo
Et c' est reparti
Termivince
Salut,

Je demande toujours au cas où, mais uniquement remise en main propre?

Merci.
Don Guillermo
Termivince a écrit :
Salut,

Merci.

Salut

Je suis un grand utilisateur d' UPS et autre DHL , j' envoi partout ou ils vont si besoin , donc pas de problemes de ce coté là

Bonne journée a toi
bachaboulou
Sipowisz a écrit :
Termivince a écrit :
Salut,

Merci.

Salut

Je suis un grand utilisateur d' UPS et autre DHL , j' envoi partout ou ils vont si besoin , donc pas de problemes de ce coté là

Bonne journée a toi

ça peut m'intéresser, je cherche un truc dans le genre pour mon matamp minimat. je suis à vincennes.
fenderfab
tiens ca me tente ...
commment ca sonne avec la tiny terror?
à combine tu le ferais fdp in? je suis à meaux 77100
ChrissyBoy
Salut, tjs en vente ?

Merci

Chris
ChrissyBoy
Dernier(s) UP : 01/12/2008 12:02, 30/11/2008 22:47, 30/11/2008 18:17, 28/09/2008 12:32, 28/09/2008 00:32

En ce moment sur ampli guitare...