[VENDU] VDS Atténuateur THD Hotplate

Chrisdetoulouse
Bonjour,

Je vends un atténuateur THD Hotplate TOUT NEUF, très peu servi. Cause : je vends aussi l'ampli que j'utilisais avec et donc je n'en ai plus l'utilité.

Ca marche impec pour jouer à tous les volumes quel que soit le volume de l'ampli. On peut monter le volume de l'ampli et le baisser ensuite sur l'atténuateur. Ca permet d'avoir le son à tous les volumes. Ne chauffe presque pas. Voir plus d'infos ici : http://www.thdelectronics.com/(...).html

Ces atténuateurs sont une référence mondiale et reconnus pour leurs qualités sonores et leur efficacité.

C'est un 4 Ohms rouge. Prix : 250 euros baissé à 240 euros.

Chrisdetoulouse
Pour le vendre plus vite, je baisse le prix de 280 à 250 euros !
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le 01 Juin 2009, 10:04
Il n'y a pas de notion de Wattage avec ces attenuateur c'est bien ça ? Tu peux le mettre sur un ampli 100W comme sur un 30W ?
Chrisdetoulouse
Oui c'est ça. Moi je l'avais sur un 100W à lampes mais tu peux le mettre sur un ampli de puissance inférieure sans problème.
Chrisdetoulouse
J'ai oublié de dire que je fournis avec l'atténuateur un câble tout neuf de marque "Monster Cable" d'environ 60cm pour le raccorder à l'entrée haut-parleur de l'ampli. Il n'y a donc pas de câble supplémentaire à acheter.
Chrisdetoulouse
Cet atténuateur n'est pas dans la même gamme de prix que d'autres mais la différence de son et les possibilités ne sont pas les mêmes non plus. Je dis ça car j'en avais essayé plusieurs.

Autre point intéressant : avec mon Fender à lampes j'ai un léger ronflement. Ce bruit est supprimé avec l'atténuateur car il intègre un réducteur de bruit. Très cool à l'usage !

Il dispose aussi d'une sortie ligne dont le volume est réglable.
Dernier(s) UP : 23/06/2009 13:25, 22/06/2009 19:27, 22/06/2009 13:48, 21/06/2009 15:51, 21/06/2009 10:46

En ce moment sur ampli guitare...