Salut tout le monde,
Apres tout plein d'achats compulsifs d'usines a gaz dont je n'ai finalement pas l'utilité et dont le temps me manque pour les examiner en details et pour m'en servir au mieux, je me decide a vendre une
AMT Tube Hall et Digitech EX-7 Expression Factory (VENDUE).
Ajout: BOSS DSD-3 Digital Delay / Sampleur
Tres bonnes pedales, de qualité, comme neuves, qui fonctionnent très bien, et qui ouvrent pas mal de possibilités...
AMT dans sa house d'origine, avec adaptateur secteur, et je ne m'en suis pas servis plus de 2 ou 3 fois pour la tester, comme la DSD3 d'ailleurs.
Le transport est en plus.
La description vient du site LaPedale:
VENDUE
L' AMT Tube Hall est une pédale de reverb/delay analogique/digitale à lampe (preamp à lampe + DSP), proposant plusieurs variantes d' effets : Hall x 2, Room x 3, Plate x 2, Spring, et 8 types de délais. Peut fonctionner en mono ou stéréo
et 16 emplacements mémorisables sont à disposition; en outre son interface réellement intuitive ne posera aucun problème de prise en main.
. 1 lampe 12ax7
. 1 entrée, 2 sorties
. Alimentation : adaptateur 9v DC optionnel ( ne fonctionne pas sur pile )
. Dimensions : 112mm x 72mm x 90mm
BOSS DSD-3 Digital Delay / Sampleur
Delay/sampler numérique.
Fabriqué entre 1986 et 1988 (made in Japan).
Modèle qui commence a se faire rare je crois.
Delay semblable a la Boss DD-3 (quasi identique en qualité, le mode S remplacé par le mode sampleur).
Memes circuits et composants que le DSD-2.
Caracteristiques:
- 2 modes M et L (50 à 200ms et de 200 à 800ms).
- 1 mode Sampler permettant d'enregistrer de 200 à 800ms de temps.
- A noter une entrée "Trig in" qui permet un controle du sample avec les boites à rythme Boss ou Roland des années 80 (DR-110 par exemple) qui possedent une sortie "trig out".
Audiofanzine:
http://delay-guitare.boss.audi(...).html
J'en demande
75€ .
Remise en main propre possible sur Lyon ou Grenoble,
sinon envoi (soigné!) au frais de l'acheteur.
Voila tout, si vous avez des question n'hesitez pas,
au plaisir de faire affaire avec vous!
Nicolas