[Vendu] Ampli Tech21 Trademark 60

s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le 19 Juin 2010, 00:22
Je vends un très bon Ampli pour guitare de 60W avec 2 canaux, très polyvalent de marque TECH21 Trademark60.

Pour information, TECH21 est la société qui a conçu les fameuses pédales "SANS AMP"

Leur gamme d'amplis TRADEMARK intègre cette technologie pour proposer des amplis très polyvalent tout en restant 100% analogique. Une multitude de sonorité possible, très dynamique, une reverb à ressort de très bonne qualité, une sortie XLR pour enregistrement home studio, etc...

Voir la description et les samples sur le site TECH21 :

http://www.tech21nyc.com/produ(...).html

https://www.guitariste.com/ban(...).html

et les reviews:

https://www.guitariste.com/for(...).html

[edit] une petite review de notre Judge Fredd national
http://www.judge-fredd.fr/spip(...)le400

Vue de la connectique arrière:

Vendu avec pédalier et notice
Il en très bonne état (pas de concert, utilisé uniquement en habitation)

Il est aussi efficace en studio grâce à sa sortie XLR et sa technologie SanSamp, que pour les concerts grâce à ses 60w et son HP12" Celestion. Il a un très bon clean qui plus est!

Prix: Vendu
Possibilité d'échange contre guitare électrique, effets, amplis, etc...

Visible sur Lille.

Merci de me contacter par MP
s3b
  • s3b
  • Publié par
    s3b
    le 19 Juin 2010, 01:54
Utilisé une petite année à raison d'une heure par semaine environ (et encore je compte large). Après n'ayant plus le temps de jouer, il est resté dans ma chambre sans être utilisé, juste un allumage de 10mn par mois environs histoire qu'il ne reste pas sans fonctionné (cela fait un peu plus de 1an).

Qu'entends tu par soudure refaite? je n'ai pas eu de problème de soudure jusqu'à présent.
s3b
  • s3b
  • Publié par
    s3b
    le 19 Juin 2010, 13:10
Je ne connaissais pas ce problème Mais aucun soucis avec le mien jusqu'à présent
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    micky!
    le 21 Juin 2010, 15:30
J'ai eu la première version de cet ampli pendant un an.

C'est du solide. Il assure aussi bien en clean (rond ou claquant), qu'en OD ou disto (je trouve qu'il donne le meilleur de lui même en registre Marshall / Mesa). Utilisable dans son salon comme sur scène, construit comme un tank et léger comme un ampli transistor.

Un bon petit ampli polyvalent
Rock N' Roll
s3b
  • s3b
  • Publié par
    s3b
    le 23 Juin 2010, 22:33
Personne n'est intéressé par un ampli analogique de très bonne qualité et finition?
  • Publié par
    dawo67
    le 25 Nov 2010, 14:41
Bonjour,

je pourrai être intéressé. Est-il toujours à vendre?

Merci d'avance,
Julien
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le 02 Janv 2011, 13:47
up pour un bon ampli
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
s3b
  • s3b
  • Publié par
    s3b
    le 17 Fév 2011, 00:15
Baisse de prix!!!
Je le lâche pour 280 euros fdpout!
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le 26 Fév 2011, 10:44
Bonne chance pour la vente, je vends le même et ça marche pas fort...C'est pourtant un super ampli !
hendzep
  • hendzep
  • Special Supra utilisateur
enguy a écrit :
Bonne chance pour la vente, je vends le même et ça marche pas fort...C'est pourtant un super ampli !

ouais j'en ai un aussi, mais que je vais garder

Je comprends pas trop pourquoi ça marche pas fort parce que c'est du bon matos qui permet d'aborder pas mal de styles et de sons différents. C'est sûrement parce qu'il n'y a pas de lampes dedans...et pourtant !! bon nombre de petits amplis lampes sont beaucoup moins polyvalents et sont pratiquement inutilisables à la maison faute de pouvoir les pousser convenablement. Avec le Tech 21, le son est bon sur toute la plage de puissance et il a de la ressource en groupe....What else?

allez bonne vente à tous les deux
s3b
  • s3b
  • Publié par
    s3b
    le 26 Fév 2011, 12:14
Merci!

C'est clair que c'est un très bon ampli mais malheureusement très peu connu en France.

Bonne vente à toi aussi enguy
Dernier(s) UP : 05/07/2011 13:35, 05/07/2011 11:33, 05/07/2011 00:52, 03/07/2011 23:58, 03/07/2011 13:24

En ce moment sur ampli guitare...