[VDS] 50Watts full lampe 320€ !

• Publié par
    fotoweb
    le 20 Fév 2008, 13:05
Je vends un combo Carlton Camel, équipé d'un Celestion G12T75, avec 2 canaux indépendants + réverbe + boosts.
Tres bon état, sort de révision + lampes neuves

Les sons vont du clair le plus limpide au trés gros son métal avec tout ce qu'il y a entre les deux (dont de très beaux crunchs!) très polyvalent. Une puissance incroyable 50W lampes.Son typé Mesa Boogie.

Caractéristiques:
_ 6 sons au pied!
_ 50W tout lampes,
_ Made in Scotland,
_ Equipé d'un Celestion G12T75, ,
_ 2 canaux indépendants avec équalisation 3 bandes par canal .
_ Boucle d'effet avec niveau réglable (pédales ou rack),
_ Sorties HP auxiliaire 8 ou 4 ohm,
_ 2 EL34 neuves pour l'étage de puissance, 3 12AX7 neuves pour le preampli,
_ Footswich inclu,

Le prix: €320. (vendu 600€ d'occasion en magasin)

Pour l'envoi par UPS il faudrait compter dans les 40€ selon distance l'ampli fait 29Kg pour 30*45*55 cm.
Pour un retrait sur place Je suis aux environs de Rennes à Vitré, et descend quelque fois à Nantes

Je compte mettre en ligne une video de demo des sons de l'ampli très prochainement :

Voir les avis sur les ventes précédentes :
https://www.guitariste.com/for(...).html
https://www.guitariste.com/for(...).html

• Publié par
    fotoweb
    le 21 Fév 2008, 09:52
Voilà j'ai fait une démo des sons ici (désolé pour l'aspect technique je n'ai plus touché à une guitare depuis 8ans impossible de jouer correctement plus de 3secondes ...)

Le son est plutot pas mal avec ses nouvelles lampes j'ai juste zappé le son crunchy sur la demo c'est dommage il est excellent mais ca prend du tps a faire tout ca...

[url=][/url]
  • Publié par
    fotoweb
    le 26 Fév 2008, 16:04
brui2fon a écrit :
ça peut intéresser un pote
je lui en parle

Merci par contre il est à retirer dans ma région l'ampli car faisant 35Kg ca couterait plus de 70€ à envoyer

EDIT: apres vérification l'envoi ne couterait que 40€ donc c'est plus faisable
  • Publié par
    fotoweb
    le 26 Fév 2008, 23:44
Vitré 35500 près de Rennes, c'est marqué dans l'annonce
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le 27 Fév 2008, 00:59
fotoweb a écrit :
brui2fon a écrit :
ça peut intéresser un pote
je lui en parle

Merci par contre il est à retirer dans ma région l'ampli car faisant 35Kg ca couterait plus de 70€ à envoyer

j'ai envoyé un twin (de paris vers nantes)
l'ampli pese 30kg (sans le carton etc)

ca m'a couté 43euros par UPS (ils sont venu le chercher, j'ai meme pas eu à bouger)
  • Publié par
    fotoweb
    le 27 Fév 2008, 01:12
Oui je viens de tester le service en ligne UPS ca me donne 35 euros pour un colis de 37Kg donc ... peut etre pas si cher que cela ... Si qqun est interessé je pourrait me deplacer chez UPS pour etre sur du prix mais je crois que cela depend de la distance. Je modifie l'annonce
moi aussi je l'aime bien mais il prend trop de place
c'est un chien mon chat
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le 02 Mar 2008, 11:04
fotoweb a écrit :
moi aussi je l'aime bien mais il prend trop de place
c'est un chien mon chat

oh purée
bon bah il est puissant ton chien

(j'ai zappé vite fait vers le milieu de la vidéo et j'ai vu un animal... et j'ai cru que c'était un chat )
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
On me propose des échanges par MP, mais non merci, je cherchais juste un Blues Junior Tweed un peu plus light que le Carlton et je l'ai trouvé
Je l'ai pesé il pèse moins que prévu : 29,2 Kg je mets à jour
daal
  • daal
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    daal
    le 04 Avr 2008, 16:43
Moi j'ai besoin de rapide et de tester mais sinon il m'aurait bien dit cet ampli !
Dernier(s) UP : 20/05/2008 11:40, 16/05/2008 15:12, 13/05/2008 10:39, 29/04/2008 14:57, 24/04/2008 11:17

En ce moment sur ampli guitare...