Je l'ai récupéré y'a pas longtemps du tout, mais je m'en sers toujours pas. Je trouve pas l'utilité a cette petite pedale. Je voulais voir si un compresseur me serait utile en conditions réelles, mais l'essai n'est pas concluant. Ok, ca apporte un peu de propreté dans le jeu rapide, ou en slap, mais je trouve ca artificiel. Je prefere me concentrer sur mon jeu aux doigts, faire ca moi meme, quoi. J'a peur que ca dérive vers la facilité, que ca devienne indispensable et que ca amene des defauts, du coup. Deja que je suis dépendant de l'electricité et d'un ampli pour jouer, alors si je deviens dépendant a une boite de plus... Ca fait trop "formule magique" pour moi, en gros. Au pire, si c'est utile en concert ou pour un enregistrement, c'est plus le boulot d'un ingé son, je pense. Enfin peu importe... C'est pour ca que je le vend, quoi, pas parce qu'il marche pas ou qu'il est naze.
C'est donc un compresseur pour basse, et dans le genre c'est un tres bon, voire le meilleur.
Volume input, volume output, reglage de la compression basse et aigu séparés et balance basses/aigus. Switch bypass et switch "high compression on/off".
Alimentation par 2 piles 9 volts, ou par un transfo 18 volts.
L'etat est plutot bon, de toute facon elle est construite comme un tank. Seul défaut : les prises jacks montrent un petit signe de fatigue, elles forcent pour entrer un jack dedans. Au pire ca se change, c'est l'affaire de qq vis et 6 soudures.
Pour le prix : faites vos propositions ! :
Il est assez rare et dur a trouver. EDIT ; Allez, je fixe un premier prix a 150€, ca bougera peut etre.
La photo (je le vend sans la boiboite, elle je la garde ca peut toujours servir) :