Trace Elliot SMX dual compressor (basse) 120€ fdp in

Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 14 Fév 2005, 17:02
Je l'ai récupéré y'a pas longtemps du tout, mais je m'en sers toujours pas. Je trouve pas l'utilité a cette petite pedale. Je voulais voir si un compresseur me serait utile en conditions réelles, mais l'essai n'est pas concluant. Ok, ca apporte un peu de propreté dans le jeu rapide, ou en slap, mais je trouve ca artificiel. Je prefere me concentrer sur mon jeu aux doigts, faire ca moi meme, quoi. J'a peur que ca dérive vers la facilité, que ca devienne indispensable et que ca amene des defauts, du coup. Deja que je suis dépendant de l'electricité et d'un ampli pour jouer, alors si je deviens dépendant a une boite de plus... Ca fait trop "formule magique" pour moi, en gros. Au pire, si c'est utile en concert ou pour un enregistrement, c'est plus le boulot d'un ingé son, je pense. Enfin peu importe... C'est pour ca que je le vend, quoi, pas parce qu'il marche pas ou qu'il est naze.

C'est donc un compresseur pour basse, et dans le genre c'est un tres bon, voire le meilleur.

Volume input, volume output, reglage de la compression basse et aigu séparés et balance basses/aigus. Switch bypass et switch "high compression on/off".

Alimentation par 2 piles 9 volts, ou par un transfo 18 volts.

L'etat est plutot bon, de toute facon elle est construite comme un tank. Seul défaut : les prises jacks montrent un petit signe de fatigue, elles forcent pour entrer un jack dedans. Au pire ca se change, c'est l'affaire de qq vis et 6 soudures.

Pour le prix : faites vos propositions ! : Il est assez rare et dur a trouver. EDIT ; Allez, je fixe un premier prix a 150€, ca bougera peut etre.

La photo (je le vend sans la boiboite, elle je la garde ca peut toujours servir) :
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 14 Fév 2005, 23:04
Personne ?

C'est un des meilleurs, voire LE meilleur compresseur pour basse.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 15 Fév 2005, 08:20
Up du matin, tout va bien !
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 15 Fév 2005, 11:24
Up du midi, sisi !!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 15 Fév 2005, 13:39
Deja en bas ??
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le 15 Fév 2005, 15:57
up pour toi...

Mais c'etait pas franchement folichon comme presentation.... :mdr:
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 15 Fév 2005, 17:52
Ben c'est ce que j'en pense. Apres, cette pedale est recherchée. Moi je sais ce que je vend, et ceux qui cherche cette pedale savent ce qu'il cherche, habituellement. C'est juste un tres bon effet dont j'ai pas l'usage, ou est le probleme ? Oui, c'est pas forcement tres vendeur, mais d'un autre coté je peux pas dire "j'adooooore cette pedale, ca me fend le coeur de m'en séparer..." Ah, si, je pourrais. Mais j'aime pas mentir comme ca.

Je prefere a la rigueur qu'elle parte dans les mains de qq qui sait ce qu'elle vaut. Et celui la ne s'arretera pas a cette présentation.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 15 Fév 2005, 22:04
Up du soir, espoir !
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 16 Fév 2005, 09:37
Up
Invité
  • Invité
C'est bizarre que ca tente personne. C'est assez introuvable, comme ocaze. J'ai du allé la chercher au usa, celle la !
Invité
  • Invité
Up
Invité
  • Invité
Je vais le mettre sur ebay si il part pas ici ou sur un autre forum. Mais franchement, je prefererais le vendre a un forumeur.
  • Publié par
    fleaed
    le 18 Fév 2005, 13:26
Salut,
moi sa m'interrese mais je trouve que tu la vend un peu cher, on peut la trouver moins ailleur. De plus tu dit que tes jacks sont foireux tu pourrais les changer.@++
Invité
  • Invité
Je peux les changer, en effet. Ils sont un peu durs mais ils marchetn sans soucis.

Le prix est discutable. Par contre, j'aimerais bien savoir ou est-ce que tu trouves moins cher. Il est presque introuvable (il passe de temps en temps sur ebay, mais c'est tout).

Tu me le prendrais combien, mettons si je change les prises jack ?
Invité
  • Invité
120€ fdp in, dernier prix.

Faut savoir que pour le recuperer, j'ai du passer par de la famille a un pote aux usa... Pas evident. Profitez en, c'est rare de l'avoir a ce prix en france.

En ce moment sur effet basse...