[VENTE/ECHANGE] Vox AC30CC2

dimefromhell
Salut a tous !

Voila je repasse une annonce pour voir si des gens seraient interessés par mon AC30.
Il date du mois d'aout 2006 donc a peine plus d'un an et il est encore sous garantie un an chez l'Ampli a lampes a Paris. En parfait etat de fonctionnement, en un an absolument aucun probleme
Il a juste servi à la maison et pour environ une dixaine de concerts. Toujours respecté le temps de chauffe des lampes, etc...
Les lampes sont celles d'origines et ont encore de belles heures de vie devant elles. On y trouve donc 4 EL84 EH en puissance et 3 12AX7 Tung Sol en preamp.
Pour ce qui est de la vente elle se ferait uniquement en main propre sur Grenoble car le bestiau pese 35 kg et un envoi par la Poste me semble impossible.

Photo :


Enfin pour ce qui est du prix je le fixe a 800€ sachant qu'il est vraiment en etat neuf et qu'on ne le trouve pas a moins de 1000€ neuf meme en Allemagne

Je suis également ouvert aux échanges contre une tete tout lampe, proposez !
N'hésitez pas si vous avez des questions je suis souvent ici


Voilà a vous !
A VENDRE :
fildouce
salut peux tu décrire un peu le son de c'te bete ??
moi j'ai un deluxe reverb et je me tate à changer !!
sachant que je joue avec une tele US ca risque pas de trop me casser la tete dans les brights ca ???
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
dimefromhell
Et bien je le joue aussi avec une Tele et le son est vraiment dement!
Faut aimer les brights c'est sur mais ca donne un crunch trés tranchant et agressif. Par rapport au Deluxe je peut pas comparer j'ai jamais testé mais dans l'ensemble je prefere le son Vox a Fender.
A VENDRE :
fildouce
ok le plus simple je pense que ca serait de faire l'essaie parceque je suis tous les w-e sur Grenoble !!
sinon il n'y a pas un switch pour diminuer le bright ?
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
dimefromhell
Alors pour le bright il y a un switch pour l'augmenter mais pas pour le diminuer
Mais ca reste tout de meme gérable personnelement je n'active pas le switch et le son est deja assez bright comme ca avec une Tele ou une Jazzmaster. Avec une Strat je le met en général car je prefere le son mais ca reste trés subjectif.
A VENDRE :
-Milos-
  • #6
  • Publié par
    -Milos-
    le 14 Oct 2007, 23:33
Pour un echange éventuel contre ma sg on voit ça en MP ?
jomann
  • jomann
  • Special Ultra utilisateur
  • #8
  • Publié par
    jomann
    le 15 Oct 2007, 12:35
Arf le poids est quand même trés conséquent. Bonne vente à toi.
dimefromhell
Oui en effet il est vraiment lourd ! C'est pour cette raison que ne l'envoi pas
Merci et bonne vente a toi aussi!
A VENDRE :
dimefromhell
jeromeP a écrit :
Le valve junior c'est une tête ou un combo ?


C'est la version combo
A VENDRE :
Dernier(s) UP : 21/10/2007 22:51, 19/10/2007 13:24, 18/10/2007 19:57, 17/10/2007 20:44, 17/10/2007 08:44

En ce moment sur ampli guitare...