- Publié par
daz_74 le 02 Janv 2008, 17:44
Attention ceci est une prévente.
J'ai eu l'occasion d'essayer un bogner ecstasy et ce fut un veritable coup de foudre.
Pour cela j'aimerais vendre une partie de mon matos à savoir une sg standard de 1976, un laboga Mr hector jamais servi(trop de gain pour ce que je veux faire), une telecaster custom mex reissue 72, une telecaster fmt black cherry burst, et un H&K Tubeman 2.
Je ne veux pas mettre les prix de suite et je prefere que, à la maniere de radiohead, vous mettiez le prix que vous semblez le plus judicieux pour un tel matos.
J'attend vos réponses
Photos à venir des demain
-------------------------------------------------------------------------------------
Début de la vente a ce jour.
Le prix est toujours libre mais je privilegie un echange contre une soldano hot rod
--------------------------------------------------------------------
Je n'ai pas reçu d'offre pour la sg et je ne suis pas totalement sur de vendre la télé reissue donc celles ci restent en prévente.
En revanche je met en vente
Laboga Mr hector --------------> réservé à Kee
H&K Tubeman --------------->quelques proposition à 150 euros.Ce prix me va donc c'est OK pour le premier qui confirmera.
Telecaster FMT Black cherry burst---->une proposition a 450 euros pour le moment
Voilou!
Je repete que c'est a vous de proposer les prix et que je suis en manque de propositions donc n'hesitez pas
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."