Remise en vente:
malgré que je peux faire de bon enregistrement avec mon iso box je ne peux pas en profiter pleinement
et n'ayant plus de groupe...
Bonjour à tous,
voilà je viens prendre une peu la température pour la pré-vente de ma Diezel Einstein.
C'est pour moi la tête ultime et je n'ai rien trouvé qui lui arrivait à la cheville en dessous d'un budget de 2500 euros.
je la met en vente car voilà 8 mois que mon groupe et moi avons cessé nos activités et j'ai depuis déménagé en appartement.
malgré ces deux potards volume et master qui permettent de bien la contenir, j'ai pu la faire sonner que 3 fois en 8 mois car mes voisins ne sont pas vraiment friand.
je suis allé la chercher en Allemagne ( chez thomann ) en septembre 2009 pour remplacer ma 6505+.
je n'ai joué sur la Diezel que de septembre à mars donc les lampes on encore de bien longues heures devant elles. à noter que les lampes de puissances sont des 6550 d'origine.
la têtes et dans un état impeccable toujours déplacée dans son carton d'origine avec les mousses bien pratique. seule quelques infimes éraflures sur le dessous de la tête sont à signaler car celle-ci est posé sur un baffle 1x12 qui possède une poignée de transport sur le dessus.
je fournis bien évidement avec le footswitch ainsi que la facture . la tête est encore garantit 2 ans. ( garantit 3 ans de thomann )
pour ce qui est de la vente, je favorise à 80% la remise en main propre et je suis open pour me déplacer dans un rayons de 150 à 200 kil. si on partage le déplacement avec le potentiel acheteur, sa nous laisse un rayon de 400 kil. ( chose à méditer car sa évite les mauvaises surprises avec UPS
)
pas d'échange car comme vous l'avez compris je ne recherche rien d'autre pour remplacer ce bijou qui pour moi est le graal des petits budgets.
édit: ou peut être contre une ESP ou une petite Gibson proposer toujours sa ne mange pas de pain. même si j'ai ce qu'il me faut en guitare on est pas à l'abri d'un coup de cœur
le prix: j'en demande 1350€
possibilité de tester la tête en local.
k:
quelques photos:
c'est avec un petit pincement au cœur que je lance ce topic mais bon quand faut y aller, faut y aller.
je reste à votre dispositions pour d'éventuel questions.
nb: j'ai déjà traité pas mal de ventes et d'achats sur Audiofanzine ainsi que sur G.com ( Niko, Humbertot 666, Yéyé_ un baffle pour mon gratteu, Gillou, Nameless, N_fly, Chicken John, Durst17, Jeff69, Naughtypuppet, K@mik@seb, awaï, coolgamer... )