Bonjour,
Je mets en vente plusieurs choses qui "traînent" dans mes placards et des pédales qui sont sorties de mon pedalboard.
- Pickguard stratocaster white 3-ply avec selecteur schaller megaswitch + potards et capas de qualité - 40€
- Trémolo Artec SE-VTM Vintage Tremolo (trémolo "vintage" dans l'esprit, classique, rapport qualité/prix assez chouette, true bypass) - 25€
- 1 EL34 Groove Tube (class 5). Mon magasin me l'a donné avec des 12AX7 mais je n'en ai aucune utilité puisque mes amplis sont en 6L6. 0€ (je l'offre avec un autre achat ou vous faîtes une offre symbolique)
- 2 Barres de tremolo pour gaucher ! Banzai music s'est trompé 2 fois de suite en m'envoyant des barres de tremolo gaucher au lieu de droitier !!! il y en a une courte et une classique de strat. 0€ (je l'offre avec un autre achat ou vous faîtes une offre symbolique)
Tout ça est négociable puisque le but est plus de faire de la place que de faire de l'argent ! Autant que ce matos aille à quelqu'un à qui ça sera utile.
- Accordeur Fender PT-100 (tuner qui fait le job, rien à redire) - vendu
- Reverb : Danelectro DJ-4 Corned Beef - pédale assez fun, proche du slap back delay - vendu
![]()
pickguard1
![]()
pickguard 2