PEAVEY Bandit 112 (HP Sheffield) 80W. 150€

Scabiei
  • Publié par
    Scabiei
    le 20 Oct 2010, 22:39
Salut,

Par envie de changement, et parce que je connais son son par cœur depuis le temps, j'échange ce combo 80W à transistors.
C'est l'ancienne version, fabrication non chinoise et avec le haut-parleur Sheffield, ensemble qui lui donne un caractère nettement plus qualitatif que les deux versions suivantes de cet ampli. Que j'ai jouées assez longtemps dans un local loué avec mon groupe pour vous dire qu'elles sont vraiment pas terrible à côté de celui-là.

Variété sonore du blues au gros métal.

190€ - 150€

Quelques samples sont en préparation pour vous donner une idée des sons.

* 80W
* EQ 3 bandes par canal
* switch au pied fourni (canal + boucle d'effets)
* swith bright sur canal clair
* switch "gain" et "thrash" sur canal Lead
* switch "resonance" (accentuation et amélioration des basses)
* réglage de présence (accentuation d'une plage d'aigu)
* simulation du rendu d'un son tout lampes, très bien imité (le grain, pas la pêche évidemment...)
* réverbe
* niveau de la boucle d'effets

Valeur neuve 430€.
Je sais les nouveaux sont 100€ moins chers et je comprends bien pourquoi

Pour l'échange j'aimerais un petit combo Marshall hi-gain (si ça existe...).
Ou autres du genre riquiqui tout lampes pour appartement (5 ou 10W) comme le combo BLACKSTAR HT-1.

Excellent état cosmétique et fonctionnel.
Testable sur Lille.
Pas d'envoi.

Nico.
Mon groupe de black/death metal région Lille (59): Facebook, Bandcamp.
Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le 02 Janv 2011, 15:11
tu as essayé d'aller a broc n roll pour le faire reprendre contre autre chose ?
j'ai réussi a faire reprendre le miens (celui sur lequel tu avais fais un up) à broc n roll à Nimes pour 100euros. j'ai mis 120 euros au bout pour un ac4tv de chez vox, alors essaye a Lille
Scabiei
  • Publié par
    Scabiei
    le 03 Janv 2011, 14:28
Je suis vraiment pas fan de Broc'n'Roll à Lille. Les gars sont sympa mais les prix c'est franchement de l'arnaque par chez nous.
Du genre une tête ENGL Blackmore d'occasion, avec lampes à changer : 1200€, soit plus cher que neuve ... Une bouteille d'huile de citron : 10€ ... et j'en passe.

Sinon pour revenir à mon combo, je n'ai pas envie de rajouter par derrière, c'est vraiment juste histoire de changer de son pour jouer dans mon appart une fois de temps en temps ^^
Et jusqu'à maintenant c'est le meilleur son transistor pour du métal que j'ai jamais entendu alors je suis pas prêt de le lâcher facilement non plus.

Mais merci pour l'info néanmoins
Scabiei
  • Publié par
    Scabiei
    le 03 Mai 2011, 16:59
Photos enfin en ligne page 1.
Samples en préparation.
Dernier(s) UP : 22/06/2011 16:26, 15/06/2011 04:28, 07/06/2011 15:54, 02/06/2011 10:27, 01/06/2011 14:26

En ce moment sur ampli guitare...