Bonjour,
Toujours suite à mon passage sur du numérique ...
Je ne vais pas faire un post par pédale ... ça risque d'être long ...
En vente :
-
BOSS TU2 : Accordeur chromatique --> 60 € (
VENDU)
-
Seymour Duncan Déjà Vu : Tap Delay Analogique/Digital --> 120 €
-
Mad Professor Evolution Orange Underdrive (neuf de chez neuf) : juste une tuerie si j'avais su que ça existait avant ... le contraire d'une overdrive, permet de passer d'un son crunch/saturé à un son clair -->100 €
-
Dunlop MC404 CAE Wah : Wah ultra polyvalente avec réglage du Q et 2 inducteurs Fasel --> 120 €
-
Rodenberg GAS-808 : pédale plus connue de l'autre côté du Rhin, elle m'a suivi depuis le début tellement elle est fantastique, une overdrive, TS808 like d'une qualité incroyable. Une petite perle collector bradée --> 150 €
-
Chase Tone 68 Red Velvet Fuzz : la meilleure des Fuzz que j'ai eu, vraiment une belle découverte. Idem, petite perle collector --> 200 € (
VENDU)
-
HoTone Press : pédale wah/volume/expression au format mini --> 50 € (
VENDU)
-
Nux Loop Core Bundle (neuf de chez neuf) : une pédale Looper avec son petit pédalier supplémentaire avec multiples fonctionnalités (boite à rythme etc ...) --> 90 €
- Micro Sennheiser E906 (neuf de chez neuf) : le parfait complément (voire remplaçant) du SM57 --> 100 € (VENDU)
-
Micro Shure SM57 : plus besoin de le présenter --> 40 € (
VENDU)
-
Pied de micro Gravity MS CAB CL01 : vous en avez marre que le pied de votre micro bouge sans arrêt après l'avoir réglé au poil de c** près ? Ce pied est fait pour vous ! Il s'attaque directement sur le baffle --> 20 €
A vendre en ce moment :
-
Soldano Hot Rod 50XL+ avec baffles Soldano et TubeTown
-
Pedaltrain PT2Hard Case
-
Alimentation Voodoo Lab Power 2 Plus
-
Sans-Fil Line 6 G50 + 3 émetteurs TBP12
-
Pas mal de pédales + micros SM57 et E906
-