Bonjour tout le monde !
j'ai quelques bricolages qui se concrétisent et d'autres qui ne se feront finalement pas. Je vends donc :
-
VENDU un set de mécaniques Sperzel satin chrome, 3+3. Je précise que les Sperzel sont faciles à convertir de droitier en gaucher, on peut donc monter ce set en 6 en ligne, 4+2 ou autre. Par contre, ils ne sont pas étagés (Les Sperzel 6 en ligne sont étagés). Si vous n'êtes pas bricoleur, je peux vous le faire.
Neufs dans l'emballage, jamais montés. 70 € + 10 € si envoi (France)
- Un set de mécaniques 3+3 Kluson TonePros satin nickel à boutons tulipe noirs, neufs, dans l'emballage. Idéal pour Les Paul, SG, ES 335 ... look vintage, mais à bain d'huile
Neufs dans l'emballage, jamais montés. 55 € + 10 € si envoi (France)
-
VENDU toutes les pièces spécifiques d'une Gibson Robot première génération, sauf le circuit imprimé flexible qui reliee les mécaniques au boîtier : les mécaniques (3+3), le master knob (potard + bouton), le chevalet et le cordier avec leurs vis de réglage (studs), les rubans de connexion, la batterie, le chargeur, le boîtier électronique qui va derrière la tête. Tout fonctionne, j'ai cassé le circuit imprimé et il est introuvable, donc j'ai tout converti en standard. (photos à venir)
Photos
![]()
Sperzel
![]()
Sperzel détail
![]()
Sperzel bagues
![]()
Kluson
![]()
Kluson détail
![]()