Bonjour,
suite à une erreur de commande, je me retrouve avec deux de ces kits, du coup j'en vends un.
Il est
absolument neuf, toujours dans sa boîte, et contient :
- 1 micro jazz bass manche + cache
- 1 micro jazz bass chevalet + cache
- 2 supports
- visserie
- schéma de câblage + certificat Fender
Bref, avec un tournevis, un fer à souder, un peu d'étain et dix doigts pas trop trop maladroits, c'est l'affaire de même pas 1/2 heure à installer.
Pour ce qui est de les décrire... Je laisse nos amis d'outre-Atlantique le faire :
If you took the pickups from the world's best-selling bass and over-wound 'em for more punch, midrange, bass and output, then you'd have Custom Shop '60s Jazz Bass Pickups. Built with special Alnico 5 magnets and Formvar magnet wire, these babies thump and growl like nobody's business!
OEM on many Custom Shop basses. Available with black covers only.
Pour ceux qui seraient fâchés avec la langue de Shakespeare, en gros, ces micros équipent bon nombre de basses custom shop. Ils se différencient des micros standard par un bobinage plus important et l'utilisation de meilleurs matériaux.
Ceci leur confère donc :
- Plus de punch
- Un gros niveau de sortie
- De meilleures performances dans les basses & les médiums
Pour les avoir montés sur ma basse je ne peux que confirmer ces propos ; tout en conservant la polyvalence de la config Jazz Bass, le son obtenu est mieux défini, plus "plein", et on sent clairement qu'il y a des chevaux sous le capot et que ça peut vite gronder pour peu que l'on monte dans les tours
Fini aussi le décalage de volume (léger mais perceptible) entre le mi grave et les autres cordes ; ça envoie la purée uniformément
Bref, un achat que je ne regrette absolument pas. Et que vous ne regretterez pas non plus.
J'ai fait quelques samples avec le Tech21 VT Bass
ici ; je peux en faire d'autres si besoin est.
Le kit est à 139 € fdp out sur Thomann ; je le vends
115 € fdp in.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.