Manche gaucher strat VENDU

den7i
  • den7i
  • Custom Total utilisateur
  • #1
  • Publié par
    den7i
    le 17 Janv 2008, 19:09
salut la compagnie


voila je mets un manche gaucher en vente car je veux m'en commander un autre aux states !
bon pour projet reversed aussi ; le manche n'as pas de sillet d'installé encore

donc c'est un manche strat totalement neuf jamais monté !
la touche est flammé mais je suis pas sur du terme ; enfin il y a un bois avec un bel effet dessus

si il part pas rapidement je le garde j'ai pas trop de temps devant moi car pour le manche US c'est un pote qui en stage la-bas qui me le ramenera!

j'en voudrai 85 euros fdpout

si il part vite j'offre des mecanique klusson avec

photo




fox
  • fox
  • Custom Cool utilisateur
  • #3
  • Publié par
    fox
    le 07 Fév 2008, 13:41
Bonjour,

Je suis très intéressé ...
den7i
  • den7i
  • Custom Total utilisateur
  • #4
  • Publié par
    den7i
    le 07 Fév 2008, 22:22
yop

pour les interessés envoyez moi un ptit MP !!

les infos concernant le manche :

je pense pas que ce soit un vernis nitro ; les frettes sont assez fines et pas trop hautes; le profil je dirai un C

provenance: je l'ai acheté en allemagne donc j'ai un peu causé mais surtout ça me plaisai niveau prise en main donc j'ai pas trop cherché plus !

sur mon corps ça rentrai nickel rien a toucher !!
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Derfatot
Euh .. Cà fait un moment que je l'ai mp pour lui dire que je le prends ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • #7
  • Publié par
    Gab777
    le 08 Fév 2008, 13:28
ah merde.... me fesais une joie.....
tant pis pour moi...
Derfatot
Je suis vraiment désolé Gab, j'avais envoyé le mp à Denis mais je le voyais "non lu", et le topic remonter, je comprenais pas, faut dire que les avis de messages marchent pas toujours, et j'ai eu un mp à midi de réponse, mais pas de confirmation de vente, par contre j'ai confirmé mon achat en demandant les frais de port .. Jétais dans l'attente de la réponse en fait ..
SORRY ......
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • #9
  • Publié par
    Gab777
    le 08 Fév 2008, 13:48
pas de soucis, t'es premier sur le coup, donc logiquement premier servi...
mais t'es sûr qu'il va t'aller ce manche
Derfatot
Merci Denis, Gab, désolé à tous les autres intéressés .. Cà tourne souvent ceci dit des manches ici
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Dernier(s) UP : 20/01/2008 12:27, 18/01/2008 13:58

En ce moment sur accessoires et Lutherie...