VENDU Golden Ton Smart10, class A, 10W, 10", 6l6,12ax7

hautboish
Je vends mon Smart10, état neuf, handwired, HP tout juste rôdé, 10W tout lampe, 1*6l6, 1*12ax7, HP de 10 pouces, noname mais excellent (sentirait bien le celestion!), volume, sortie 4 ou 8 ohms, c'est très typé Champ, avec plus de coffre que le 600, crunch vers 6h avec des single, du léger au gras bluesy jusque vers 10h, ensuite va simplement plus fort, du plug and play parfait pour le blues ou le garage, accepte bien les pédales. A priori disponible neuf uniquement en allemagne sur ebay (de là qu'il vient!), je le fais pour un prix qui tue: 70€ FDPout.

Ragdollman
Très sympa ça ^^
Pratique pour les fans de garage
Allez up pour toi
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 12 Avr 2010, 19:57
Combien couterait la livraison?
fakeplastic
hautboish a écrit :
fakeplastic a écrit :
Salut!

Il a pas l'air commun ce petit ampli, intéressé par une disto (à voir dans ma signature)?

la démo est sympa, mais je dois me financer un bout du dernier achat, et je me suis promis d'être raisonnable sur ce coup là, donc me faut des sous, pas du matos!

Pas de soucis, bonne vente!
Duffboy
Salut, tu as essayé avec une fuzz dedans ?
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
hautboish a écrit :
Jimmy the Dice a écrit :
bah pourquoi tu le vends

parce que j'ai mis la main sur un Vibro Champ silverface...

t'es vraiment de + en +con toi
Dernier(s) UP : 02/05/2010 14:55, 29/04/2010 20:10, 28/04/2010 21:22, 28/04/2010 01:13, 27/04/2010 10:22

En ce moment sur ampli guitare...