Je vends a contre coeur quelqu'uns de mes effets:
- Fuzz vintage Schaller Germanium de '66 (type Fuzzface):
en excellent etat, toute d'origine, sonne du feu de dieu, c'est tres proche des fuzzface Dallas-Arbiter Germanium de la meme epoque.
A noter que ces fuzz sont equipees d'un true-bypass d'origine ce qui ne gache rien.
Moins connues que leurs cousines Dallas-Arbiter elles ont ete pourtant aussi utilisees par du beau monde (Uli Jon Roth, etc..)
vendue
(pour info des fuzzface Germanium originales c'est +$1000)
- DI active DOD Grey 285:
tres rare, excellente boite de DI de la ligne "Grey" de DOD, ca sonne tres tres bien, que ce soit pour de l'enregistrement, du live,...
Avec plusieurs reglages de simulation de cabinet si on le souhaite, de niveau d'entree, sortie XLR possible, trappe pour pile ou prise alim 9V...
100% originale en etat quasi NEUF, avec boite originale et tous les papiers aussi en bonus.
petit prix: 50 euros
- j'ajoute une Wah Colorsound:
Wah Colorsound debut 70's, en excellent etat et avec sa boite d'origine.
Ces wah sont uniques, une course un peu plus longue et progressive que les classiques Dunlop-Vox, et surtout un son tres smooth et funky.
vendue
- j'ajoute aussi une MXR Phase 90 Block Logo fin 70's:
toutes premieres series Block Logo fin 70's (77 exactement), circuit identique aux premieres Script, sonne tout simplement enorme, tres organique, a des lieux des recentes.
a un peu vecu cote esthetique, mais fonctionne parfaitement
vendu
- j'ajoute aussi ma Wah Vox Chrome top fin 60's avec Fasel inductor:
100% d'origine, en excellent etat (le scotch sous la base plate s'enleve si vous voulez), et sonne divinement bien, plus chaud et "vocal" que les series qui ont suivi a partir des 70's (Cry Baby et Vox Thomas Organ ou autres).
C'est le plus proche des mythiques "Picture Clyde Mc Coy" sans avoir a debourser $1000. Parfait pour ce son Wah Hendrix ou Page par exemple, et s'en sort aussi tres tres bien en son plus funky.
350 euros