Maillekeul a écrit :
kawel a écrit :
vous etes dur avec peavey ils font du super matos g jamais été décu et g pu jouer sur un custom shop evh (pres de 3000€) et c'est la folie et ma dynabass est pas mal pour le prix que je l'ai payée bref "ca c''est rude" :=)
J'ai jamais dit que c'etait de la merde, mais la Wolfgang comparé à la MusicMan EVH, c'est pas terrible. En plus, j'aime pas les tetes des Peavey, ni le selecteur 3 positions sur la corne supérieure sur la Wolfie, ni la finition, ni les bois qui viellissent très mal (en étant relatif! je compare toujours à la MusicMan).
Custom shop, c'est encore différent! Pour le prix, clair que c'est d'une qualité impeccable!
Ca depend de la peavey, je suis d'accord que ce n'est pas comparable une wolfgang QT (est-ce que c'est celle que tu as???) et une music man axis mais y'a 2500 euros entre les deux
J'ai essayé pas mal de fois les music man qui sont excellentes mais aussi les Peavey Wolfgang americaines, et je dois dire que les deux sont vraiment géniales. La wolfgang était une occasion de 1998 et je ne trouve pas vraiment qu'elle avait mal vieilli.
Je ne lui ai pas trouvé plus de qualités ou de défauts que la music man, la seule différence venait peut etre du prix. Sous pretexte que les music man sont recherchées certains les vendent a des prix ridicules! La plus chere n'est pas la meilleure. Si je devais hésiter entre une Wolfgang US et une Music Man, je prendrais la Wolfgang sans hésiter.
En ce qui concerne la Wolfgang Corée, j'en possede une, et c'est une excellente guitare
pour le prix . Bref, ne mélangeons pas tout, je ne sais pas si tu comparais la Wolfgang QT avec la music man ou bien la Wolfgang US avec la music man. Si c'etait le cas, t'as des gouts bizarres
lol