Emmaüs des effets (rech pièces détachées, effets cassés)

Starfucker Inc.
Salut à tous!

Je cherche tout ce qui ne vous sert pas tout simplement ce qui traine dans un coin...

Je bosse sur des projets custom persos mais investir dans du neuf à chaque fois et faire une commande pour chaque nouveau projet me saoule un peu.
(Du style "Ayé j'ai commandé tout ce qu'il me faut pour ça... hey mais ça ça a l'air bien ça aussi...merde ma commande est déjà parti... et il me manquerait que 5/6 composants...la haine )

J'aimerais donc me constituer un stock de composants et de bric à brac

Des vieux effets (cassés ou pas) qui trainent
Des jack, des resistances, des condensateurs, des cricuits intégrés etc etc...

N'hésitez surtout pas à me faire des propositions par mp

Merci d'avance
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
Mp répondu

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
Je précise pour les forumeurs: je ne la prends pas car j'en ai déjà une qui traine ^^

Starfucker Inc.
contact moi par mp

Cmoinico86
Salut !

J'ai un chorus, made in Japan, de marque Axtar je pense... l'effet chorus est pas mal du tout, un rendu de bonne qualité.
La trappe à pile a été condamnée par l'ancien proprio, mais l'alimentation par prise 9v type Boss fonctionne parfaitement.
25 euros / 30 Euros fdp in

Starfucker Inc.
non merci :p

• Publié par
    g-nox
    le 27 Juin 2014, 19:50
Bonjour,
Je n'ai hélas rien a te proposer pour le moment mais je suis à la recherche de pièce détachée d'origine pour un flanger Roland sbf 325 (fin 70'/début 80'), plus précisément un switch d'inversion de phase channel b. Vu le caractère de ton annonce je me suis dit que tu pourrais peut être avoir une piste.
J'ai déjà contacté tous les services adéquates Roland /boss en france et à l'étranger, j'ai eu a peu près la meme réponse: "Trop ancien, cela n'existe plus".
Biensur je pourrais bricoler ça avec un inverseur à bascule mais je préférerais trouver la pièce originale.
LO95
  • LO95
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    LO95
    le 28 Juin 2014, 09:25
creusement ?
mkits33
7 ans... super creusement !!!
D'ailleurs, je ne comprends pas ce que vient faire le mot Emmaüs dans le titre
Est-ce que le but c'est de trouver des pièces pour retaper des vieux trucs à offrir à Emmaus ?
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
LO95
  • LO95
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    LO95
    le 28 Juin 2014, 09:47
essaie peut être dans "coin du bricoleur" avec ton propre sujet et une photo.
piouk
  • piouk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    piouk
    le 29 Juin 2014, 12:26
Un line 6 DM4, le tout en bon etat, 4 switchs neufs, marche mais puce HS.
En échange, Je cherche une pédale d'expression genre Line6 ex1. Faire proposition.
U2 zoo TV tour 92-93 Metallica Nowhere Else to Roam Tour 93
mkits33
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Dernier(s) UP : 06/10/2007 21:32, 01/10/2007 18:59, 30/09/2007 22:06, 29/09/2007 18:05, 26/09/2007 21:19

En ce moment sur pédales et Effets...