Effectrode Tube Vibe ***je garde***

Forum
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le 05 Avr 2019, 20:36
Effectrode Tube Vibe ***je garde***

Hello
Je met en vente mon Effectrode Tube Vibe
Excellent état, est restée dans le salon sur le pedalboard
310 euros FDP in
Pas d’échange.
Photos sur demande.

The Tube-Vibe™ is a no compromise, innovative & original re-design of the classic Uni-Vibe.
The pre-amp, mixer and phase-shifters sections are built on triode tubes operating at real amp plate voltages and it has a powerful L.F.O. that makes it possible to sculpt thick, swampy vibe tones at higher modulation rates through to textural & spacious chorus effects at slower rates.
The tone is outrageously cool: it’s absolutely the lushest, most psychedelic sounding guitar pedal there is!
One of those devices that epitomize analog with its unique, slightly blurry, liquid phase-chorused tone, impossible to simulate.

***je garde***
arsenelapin
Elle me fait tellement envie cette vibe !

Mais bon finances à zéro pour ça, je dois me contenter de mon aquavibe

Bonne vente
djouby
  • djouby
  • Publié par
    djouby
    le 07 Avr 2019, 17:49
Merci !

oui j'ai longtemps cherché pour me rendre compte que c'était une sonorité que j'aime beaucoup mais que je n'utilise pas vraiment.
c'est comme certaines guitares, j'adore le son mais je ne sais rien faire avec (Gibson)

j'ai eu la Supra vibe aussi qui est très bonne mais l'Effectrode est au dessus niveau rendu et sensations, c'est particulier, ça empli la pièce, c'est chaud organique et généreux tout en pouvant être discret, vraiment un bel effet.
arsenelapin
djouby a écrit :
Merci !

oui j'ai longtemps cherché pour me rendre compte que c'était une sonorité que j'aime beaucoup mais que je n'utilise pas vraiment.
c'est comme certaines guitares, j'adore le son mais je ne sais rien faire avec (Gibson)

j'ai eu la Supra vibe aussi qui est très bonne mais l'Effectrode est au dessus niveau rendu et sensations, c'est particulier, ça empli la pièce, c'est chaud organique et généreux tout en pouvant être discret, vraiment un bel effet.

C'est un peu pareil pour moi, j'utilise finalement peu ma vibe, mais à chaque fois que je l'utilise sur scène on me félicite du son derrière en demandant ce qu'est cet effet... Donc...
djouby
  • djouby
  • Publié par
    djouby
    le 07 Avr 2019, 17:57
moi je me félicite tout seul dans le salon
Il est vrai que quand on désenclenche on se dit qu'il en manque un bout

EDIT ***je garde*** elle est trop bien !
arsenelapin
djouby a écrit :
moi je me félicite tout seul dans le salon
Il est vrai que quand on désenclenche on se dit qu'il en manque un bout

Whoué y a des effets comme ça..

Même sensation avec mon compresseur BlackFinger.. C'est la pour de toutes question ergonomie, mais il manque toujours ce truc sur les cleans sans..
Dernier(s) UP : 11/04/2019 16:25, 10/04/2019 13:54, 09/04/2019 18:44, 08/04/2019 19:41, 07/04/2019 14:44

En ce moment sur pédales et Effets et Effectrode...