[ECHANGE] Set EMG Zakk Wylde (81/85)

Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Nassos
    le 28 Oct 2007, 19:40
Bonsoir les gratouilleurs,

Voila j'echange les EMG Zakk Wylde installés récemment sur ma SG, car mon style de jeux a bien évolué et je recherche plutot un set de bons paf, quit à perdre la peche et la précision des EMG.

Les micros ne sont plus à présenter. En tout cas les miens sont dans un état nickel et je fourni toute l'électronique cablée avec.

Je cherche un très bon set de pafs, gerne bareknuckles, gibson, ou un set gerne p90 format humbucker en manche et un double chevalet,... BREF proposez de tout et on verra.

JE NE LES VENDS PAS, MON BUT N'EST PAS DE ME FAIRE DE LA THUNE, MAIS LES REMPLACER PAR QQCHOSE QUI EQUIVAUT ET QUI SONNE DIFFEREMENT.
(Pour ceux qui se le demandent: les fdp pour ce gerne de colis France/Belgique reviens à +ou- 5€ en envoie standard, et prends en moyenne 2-3 jours )

Bon une petite tof:
Gibson & Matamp lover
bonjour , j'ai du seymour vintage en sh5 sh6 et toujours vintage jackson j80 et ibanez usa et un gold qui vient d'une epi , voila a +++
Nassos
  • Nassos
  • Publié par
    Nassos
    le 29 Oct 2007, 21:04
Arg seymour pq pas, mais bon je voudrai un set qui va bien. Genre le sh 5 oui en chevalet avec un sh1 en manche. Désolé et merci quand meme.

UP du coup
Gibson & Matamp lover
Nassos
  • Nassos
  • Publié par
    Nassos
    le 29 Oct 2007, 22:42
Aller j'ai envie de changement. Depuis que j'ai eu ma esp en seymour je reve de mettre de bons pafs sur ma sg et en faire une bone gratte de secours. Proposez vos pafs!!! :p
Gibson & Matamp lover
Nassos
  • Nassos
  • Publié par
    Nassos
    le 01 Nov 2007, 20:58
C'est étonnant: quand je cherchais des EMG plein de gens proposaient des echnages aux vendeurs sur ce forum, et mnt plus rien .

Aller up nom de Zeus.
Gibson & Matamp lover
Nassos
  • Nassos
  • Publié par
    Nassos
    le 03 Nov 2007, 13:07
Bon aller je balance quelques idées:
- Set Dimarzio PAF Pro
- Seymour SH1/SH5
- Bareknuckles Miracle Man ou autres...
- Gibson série 49X ou BB

Contre un set Zakk Wylde neuf précablé avec pile 9V utilisée ptet 2 heures à tout casser.
Gibson & Matamp lover
Nassos
  • Nassos
  • Publié par
    Nassos
    le 10 Nov 2007, 13:12
Ben ca se bouscule pas ces temps ci sur g.com . Up!!!
Gibson & Matamp lover
Nassos
  • Nassos
  • Publié par
    Nassos
    le 11 Nov 2007, 17:37
E ben. Faut croire que ca n'intéresse plus personne des EMG. Y'a 2-3 mois de ca, ca partait comme des ptits pains..
Gibson & Matamp lover
Dernier(s) UP : 12/11/2007 17:14, 11/11/2007 11:28, 10/11/2007 17:04, 10/11/2007 01:43, 09/11/2007 13:13

En ce moment sur accessoires et Lutherie...