Vds plein de trucs (pieces detachées , studio , ampli etc)

tratrawood
bjr,
je fais un peu de menage alors je vous propose en vrac (les objets vendus sont supprimés au fur et à mesure):

- 2 boutons chromés pour nocaster 51 (reedition des half-knobs pré'51) .....30 euros

- 2 tip switch "barrel" pour nocaster 51 (reedition plastique des dakaware pré'51) .....10 euros

- 1 micro asiatique double bobinage (neck) avec capot chromé 2 conducteurs 7 kohm ..........15 euros

- 3 lampes rectifieuses 5U4GB neuves en boites NOS (general electrics , RSD et sylvania) .......... 45 euros

- bcp de lampes de preampli d'occasion (testées) 12AU7 et 12AT7 en RTC militaires (mullard form made un france des 70's) et Penta Laboratories recentes , certaines sont bonnes et d'autres un peu plus fatiguées mais elles fonctionnent toutes tres bien. prix entre 5 et 15 euros suivant la marque , l'etat , le type et le nombre..... pas d'envoi unitaire , je privilegie la vente par lot.

- un ampli guitare dean markley k-50 des 80's , 30w , hp10' eminence , 2 canaux avec footswitch , tres bon son vintage pour un ampli à transistor prix 70 euros

- une mixette 4 voies mono boss bx-400 (alim secteur) .....30 euros

nombreuses photos sur demande , les prix sont negociables
  • #2
  • Publié par
    adrinem
    le 19 Juin 2010, 02:19
Salut, combien pour le 2x12???
tartenpion
Bonjour

Combien pour le hp de 15 pouces avec fdp ?
Y a t'il des indications - chiffres - sur le hp ?

Intéressé par un échange avec une ts5 avec boite et notice - état quasi neuf - avec complément financier en fonction du prix ?

Musicalement
PJ
tratrawood
sur le tour du hp il y :
8ohms 137 7827 02 383

sur l'etiquette bleue :
fender musical instruments special design speaker

la ts5 ca ne m'interesse pas , pour le prix du hp je n'en ai aucune idée .... je n'ai pas d'info sur ces vieux trucs , ca fini souvent à la poubelle
tratrawood
bon j'ai finalement eu quelques infos sur ce hp...

c'est un CTS de 1972 qui equipait d'origine les ampeg b15n et les fender bassman periode 68-80.
il se monte egalement sur bcp d'autres amplis vintage (fender ,kustom , klipsch , magnavox , roda etc).
il encaisse un 100w tout lampe (je l'ai testé avec une tete bassman 100 des 70's)...à la basse comme à la guitare.
pour info il y en a un à vendre sur ebay us (reconé donc pas d'origine) pour 70 dollars
tratrawood
pour le prix j'en sais rien ...... tout ce que peux dire c'est qu'un seul retour coutait deja 170 euros neuf , faites-moi une offre en MP.

le poids ? je dirais 15-20 kgs chacun , mais c'est surtout le volume qui est genant. c'est vraiment tres gros et ca peut meme servir en facade.

par la poste ce n'est meme pas la peine d'y penser , le mieux c'est de venir les chercher.
tratrawood
le hp 15" fender est vendu à maximus

le 2x12" est vendu à bruit2fon
tratrawood
nouveaux prix ...... faut que ca parte
tratrawood
LA STRAT VISION EST VENDUE....
harlock73
salut
je serais interesser par une 12Au7 , que te reste t'il ??
merci
Dernier(s) UP : 20/07/2010 19:16, 27/06/2010 15:03

En ce moment sur autre...