DOD classic tube-3 single coil fender jap

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
ha ouai forcement ca aide !

Et ca sonne vraiment si bien que ca ?! on s'croierait au fillmore pendant machin gun ?
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

thecandyman
pepete a écrit :
ha ouai forcement ca aide !

Et ca sonne vraiment si bien que ca ?! on s'croierait au fillmore pendant machin gun ?

Bah serieux j'ai eu pas mal d'univibe haut de gamme ( Roger Mayer voodoo vibe,Sweet sound Mojo vibe,Fulltone Mini déja vibe ) et c'est la KR est vraiment celle que je prefere ! Dense mais sans être brouillon ! Et très Lush ! C'est vraiment Le Grain Landau/hendrix que je cherchais ! Très authentique tout en étant super propre et respectant la dynamique,L'ampli et la gratte ... tiens un Essai ! :-)

Le grain est vraiment là ! Superbe Gamme les pédales KR ! c'est du tout bon ,mais c'est vrai que c'est mal importé encore chez nous !
woke up this morning and found myself dead ...
thecandyman
pepete a écrit :
ha merde ouai quand meme !!! on s'y croierait vraiment !

oui c'est clair ! Vraiment bluffant ! :-) très envoutante comme pédale ! le moindre truc que tu joues prends tout de suite une autre dimension !!! :-)

Juste pour dire que la KR tabasse et les Fuzz Aussi !
pepete
  • pepete
puté ouai ! j'ai eu pendant des année une Rotovibe , et justement je trouvais qu'elle etait trop presente dans le son , qu'elle faisait un peu perdre du son de la guitare , elle faisait un peu fake faut etre franc !

Bon bah des que j'me serait remis de mes emmerdes de pognon c'est une Axis Fuzz et une KR Vibe !

thecandyman
pepete a écrit :
puté ouai ! j'ai eu pendant des année une Rotovibe , et justement je trouvais qu'elle etait trop presente dans le son , qu'elle faisait un peu perdre du son de la guitare , elle faisait un peu fake faut etre franc !

Bon bah des que j'me serait remis de mes emmerdes de pognon c'est une Axis Fuzz et une KR Vibe !

y'a mieux qu'une Axis fuzz ! Pareil les Fuzz KR tabassent Bien aussi ! tu as une Fuzz Child ici ! dis toi que c'est pas courant !

Par contre ce qui est chiant sur la KR megavibe c'est l'alimentation ! 12VDC avec polarité inversée ! avec un 2,5mm comme connection au niveau de la pédale,sachant que le plus standart c'est 2mm ... j'ai du me faire faire un cable custom pour pouvoir l'alimenter avec le power supply de mon pédalier ... Mais c'est le prix à payer pour avoir des produits " pros "
pepete
  • pepete
argh le coup de l'alim c'est vrai que c'est chiant !

Et la fuzz child ouai , c'est du tonnere mais je cherche une fuzz silicon d'avantage ! j'ai deja eu des fuzz germanium , et l'axis est quand meme vraiment une bombe , t'es sur d'avoir le circuit utlra original de celle qu'utilisait jimi sur axis bold as love comme ca apres tout c'est quand meme mayer qui lui faisait ses effets !

thecandyman
pepete a écrit :
argh le coup de l'alim c'est vrai que c'est chiant !

Et la fuzz child ouai , c'est du tonnere mais je cherche une fuzz silicon d'avantage ! j'ai deja eu des fuzz germanium , et l'axis est quand meme vraiment une bombe , t'es sur d'avoir le circuit utlra original de celle qu'utilisait jimi sur axis bold as love comme ca apres tout c'est quand meme mayer qui lui faisait ses effets !

oui c'est vrai c'est Mayer qui etait derriere lui niveau effet ... Mais je trouve qu'il y a des " jeunes " marques qui se lancent et prennent plus de risques que lui et apportent des trouvailles et arrivent encore à optimiser !
J'ai aussi eu la voodoo vibe,bah je peux t'assurer que la KR est bien plus simple à gerer et du coup j'ai plus le son " jimi " qu'avec la Mayer
brui2fon
en fait j'ai acheté mes KR sur ce forum, les 2 fuzz + la vibe, un lot de 3 pédales
pour l'écouter, refères toi aux samples du site ou au mien, dans ma signature, mais il est pas top par moment, surtout le reglage va pas trop avec sur certains passages , faudrait que j'en refasse un avec un autre ampli
"IN TONE WE TRUST"

https://reverb.com/fr/shop/arn(...)aar-1
https://fr.audiofanzine.com/me(...)ucts/
Série de topics "TOUT SUR..." les fuzz, les wah, les Hp, les pédales distos et métal, les jack guitare...
https://www.guitariste.com/for(...)81042
pepete
  • pepete
Ah bon ok ! donc t'as pas eu a passer par leur site !

J'ai deja ecouter les samples sur leur site et j'ai ecouté les tiens ! et c'est vrai que c'est bluffant , ca sonne vraiment d'enfer !!

kenny820
brui2fon a écrit :
en fait j'ai acheté mes KR sur ce forum, les 2 fuzz + la vibe, un lot de 3 pédales

Oui d'ailleurs c'est marrant , personne n'en voulait

Pour la fuzz child attention , ce n'est pas du germanium ! C'est du silicon mais fait pour sonner comme une germanium.
Au finnal , elle sonne presque comme une germanium mais avec plus de presence et d'attaque. TRES bonne fuzz !

Moi j'ai tjs mon doubler que j'adore et je pense me reprendre une megavibe , quand je pourrais
kenny820
brui2fon a écrit :
yo, magic, tu la reveux pas la fuzz child ?

Bah toujours le meme probleme , j'aimerais mais en ce moment ce n'est vraiment pas possible !
Si j'arrivais à vendre mon 18W ca irait mieux ...
brui2fon
tin pourtant ces amplis ils sot exceptionneles j'ai testé le RI 1974X marshall, je suis tombé amoureuxen plus avec les KR c le pied absolu, le son a la cream, et la fulltone DP1 etait magistrale dessus aussi
"IN TONE WE TRUST"

https://reverb.com/fr/shop/arn(...)aar-1
https://fr.audiofanzine.com/me(...)ucts/
Série de topics "TOUT SUR..." les fuzz, les wah, les Hp, les pédales distos et métal, les jack guitare...
https://www.guitariste.com/for(...)81042
Dernier(s) UP : 07/11/2007 18:19, 06/11/2007 14:28, 05/11/2007 13:46, 31/10/2007 17:41, 29/10/2007 14:06

En ce moment sur pédales et Effets...