!!! 5150 combo 600 euros !!!

Koolkat
  • Publié par
    Koolkat
    le 03 Avr 2008, 14:20
Bonjour je mets en vente mon combo 5150 MK1, premiére main comme les voitures ^^ ,0 accrocs sur le tolex, lampes de puissance < 15 heures, préampli neuves aussi. Factures à l'appui et entretenu et révisé récemment chez professionnel ( www.spmm.fr ). 0 modifications dessus.
Pas grand chose à rajouter si ce n'est de préférence vente en local car très lourd. ( donc région PACA max )

600 euros !!!

Offre jusqu'a vendredi 9 mai pour enlévement sur place, après plus de vente, pas d'échanges pas d'envois ( sauf si paiement à l'avance cash ou mandat cash avant le 9 )
This sucks more than anything that has ever sucked before.
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le 09 Avr 2008, 16:58
Dommage, je suis a Paris.

Bonne vente
bonjour :)
Koolkat
  • Publié par
    Koolkat
    le 19 Avr 2008, 12:24
Après prise de renseignements des transporteurs font l'enlevage à domicile, donc envoi possible en fait.
rakshade
Une idée du prix pour une expédition vers la Belgique (juste à titre informatif)?
Et pour la région parisienne?
Merci!
Koolkat
  • Publié par
    Koolkat
    le 23 Avr 2008, 20:11
UPS semble dire 90 euros mais je sais pas si j'ai bien calculé sur leur site, si tu veux vérifier par toi même l'ampli fait Poids: 84,5lbs (38,36kg) .
rakshade
Merci pour l'info rapide!
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 25 Avr 2008, 13:04
Pourquoi tous les 5150 pas chere me passent sous le nez quand j'ai pas la thune
Superunknown
Ahhh en voila un ampli interessant...!!!

J'en ai un egalement, le meme que toi, c'est ce que j'appel a claque !
Quand je l'ai recu je l'ai mis en vente 1 semaine plus tard, la vente s'est pas faite HEUREUSEMENT !!

Maintenant je peux plus m'en passer ! J'ai aussi un rectifier jle trouve super moche a coté. Le 5150 c'est vraiment un ampli particulier, quand on y a gouté l'arriere gout est terrible ... Plus possible de jouer sur autre chose tellement il est enorme !!!!!
Je lui ai rajouté un 2x12 en vintage 30 et là carrement c'est la guerre !!!!!!

Foncez !!! 600 euros pour un engin pareil c'est vraiment cadeau de chez cadeau !!!!

Ps : pour les frais de port, va voir du coté de chez DHL, j'ai recu le miens, il venais de l'autre bout de la france et j'ai payé 50 euros ... Vu le poid de l'engin c'est vraiment donné aussi, et en plus le mec me l'as monté au 4eme sans assenceur (le pauvre ..)

Ca c'est du UP !!!!!
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
rakshade
J'ai calculé à la louche sur le site d'UPS, en mettant des dimensions au pif, et je suis tombé sur 50€ environ de port pour une expédition vers la France.
UP au passage!
Slakk_
  • Slakk_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slakk_
    le 28 Avr 2008, 22:33
600 euros ? c'est un crime, c'est pas possible
blackrandy
up pour un super combo et a un super super prix
Koolkat
Offre jusqu'à lundi !
Merci pour les ups, j'avoue suis étonné qu'à 600 il parte pas surtout qu'il est nickel à croire qu'il ya plus que des joueurs de musette !
shadowchild
moi j'ai la tete... super ampli!!! Et ça envoie sacrément!!!
Paul Boogie
Très bon ampli, très bon prix...
Tu m'étonnes qu'il soit vendu!
Find your own way.
Dernier(s) UP : 07/05/2008 12:59, 07/05/2008 09:05, 06/05/2008 22:30, 06/05/2008 19:53, 03/05/2008 10:52

En ce moment sur ampli guitare...