Cherche tête d'ampli Marshall JCM 2000 tsl 100

killermik
Bonjour,

Tout est dit dans le titre, sauf que je cherche quelque chose que je peux essayer avant (je suis sur Paris, et je prefere l'essayer chez moi (17e) si possible) et en bon état.

Merci de me faire vos propositions avec le descriptif le plus détaillé possible (+photos) à mika_fra(at)yahoo.fr

Bon week end

Mikael
raines91
killermik a écrit :
Bonjour,

Tout est dit dans le titre, sauf que je cherche quelque chose que je peux essayer avant (je suis sur Paris, et je prefere l'essayer chez moi (17e) si possible) et en bon état.

Merci de me faire vos propositions avec le descriptif le plus détaillé possible (+photos) à mika_fra(at)yahoo.fr

Bon week end

Mikael

Bonjour a toi,

Je vais peut être mettre en vente ma tête 30Th Anniversaire révisée d'il y a 2 mois en vente prochainement.

Je suis en RP si tu souhaites l'essayer le moment venu tu le pourra .

Fais moi savoir si tu serai intéressé ???
killermik
30th anniversary : ca fait qu'elle est differente des autres? Ou simplement qu'elle est "collector" (ca m importe peu si c'est ca :p)

Si elle est idendique aux non "30th anniversary" tout dépend du prix
salut, j'en ai une à vendre en état impéccable, mais sur rennes...
Salut!moi j'ai une jcm 2000 dsl 100, ptet sa peut aussi t'intéresser, on ne sait jamais, mais c'est sur strasbourg.
  • Publié par
    manuelo
    le 08 Juil 2007, 19:47
Salut,
idem, je vends ma tête DSL100, et elle est à Paris

voici le lien:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Petite précision, ma pédale de changement de canal dispose d'un câble méga long, très pratique pour les grandes scènes!

En ce moment sur ampli guitare...