TheSoulsRemain Vintage Méga utilisateur #1 Publié par TheSoulsRemain le 16 Avr 2023, 17:15 Je vends un Chorus Analogman (j'en ai 3 maintenant dont 1 de trop) Très bon état général. Détail dans les photos Prix fixe
djouby Vintage Méga utilisateur #2 Publié par djouby le 21 Avr 2023, 14:45 Je n'achèterais plus de chorus (plus un effet que j'utilise) Mais je me suis borné à en tester pas mal au fil du temps. L'Analogman surclasse tous ceux qui sont passés sur mon pedalboard ! Bonne vente ! https://soundcloud.com/djouby
TheSoulsRemain Vintage Méga utilisateur #3 Publié par TheSoulsRemain le 21 Avr 2023, 14:58 Merci ! je l'ai mis en vente le prix que je l'ai acheté. Par contre sur reverb il est plus chère...qu'est ce qu'il prenne comme thune reverb .....
recupe Special Top utilisateur #4 Publié par recupe le 07 Juin 2023, 20:08 TheSoulsRemain a écrit :Merci ! je l'ai mis en vente le prix que je l'ai acheté. OK, mais à quel prix ?
TheSoulsRemain Vintage Méga utilisateur #5 Publié par TheSoulsRemain le 08 Juin 2023, 07:48 Hello, 250 euros.