Achete Kleinulator DIY

wahmi
  • wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le 17 Août 2023, 16:24
Petite bouteille à la mer aux "DIYers" du forum.

Suite à des problèmes de santé je ne peux plus souder ou faire trop longtemps du travail de précision. Malheureusement mon dernier projet ( laborieux....), un Dumbleator tube town a été perdu par la poste quand je l'ai envoyé à un ami pour qu'il le termine à ma place...

Je cherche quelqu'un qui pourrait me vendre une Klein-Ulator DIY, même uniquement le circuit.

Moins cher et compliqué à produire je pense avoir plus de chances de trouver quelqu'un pour me réaliser ça.

Des bisous.

----------------
Prix de vente : 10 euros
----------------
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
wahmi
  • wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le 17 Août 2023, 17:35
oui exactement.

Jusqu'ici je fabriquais mes effets, donc j'ai peu de notion de ce que prennent les autres mais je sais le boulot que ça représente.

l'original étant à 150/170 + fdp/taxes environs 200 €. Disons que perso j'aurais pris entre 80 et 120 € pour le job complet.

Mais boitiers, jack, potards j'en ai des tiroirs pleins à craquer donc pour le circuit seul je ne sais pas combien demander.

je perds vite mon attention ( voyez combien de fois j'édite un message) et j'ai la tremblote rapidement donc percer à la dremel même sur colonne c'est chaud, et je peux oublier de souder en direct un 3PDT. En revanche souder sur un jack ou faire 9 soudures pour les pots ça va aller.
wahmi
  • wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le 18 Août 2023, 11:55
je suis à côté de la plaque ?
comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    comas
    le 18 Août 2023, 13:40
Non je suis en train de regarder ce que je peux faire pour t'aider à moindre cout

Quel gamme de composant souhaite tu mettre ?
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
wahmi
  • wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le 18 Août 2023, 14:00
tant qu'ils sont pas hors tolérance et 50V j'en ai pas grand chose à faire.

Au pire si il te manque quelques référence notamment en condo je dois avoir des Wima en 50v mini
Dernier(s) UP : 27/10/2023 17:09

En ce moment sur pédales et Effets...