superlead Custom Cool utilisateur #1 Publié par superlead le 06 Juin 2007, 13:01 FENDER SUPER REVERB 65 RI, EN EXCELLENT ÉTAT ( ÉTAT NEUF) ET TRÈS PEU SERVI (UNIQUEMENT DANS MON STUDIO ) CAR J'AI D'AUTRES AMPLIS QUE J'UTILISE RÉGULIÈREMENT . VOUS N'EN TROUVEREZ PAS EN MEILLEUR ÉTAT SI CE N'EST NEUF EN MAGASIN PRIX: 1250 EUROS
supercramp Custom Cool utilisateur #2 Publié par supercramp le 06 Juin 2007, 22:38 Hummmm.... ca, ca necessite des photos qui vont bien !
supercramp Custom Cool utilisateur #3 Publié par supercramp le 06 Juin 2007, 22:42 Je viens de voir que tu vends un sacre paquet de matos ! Tu demenages ? Impressionnant ! Des photos, ca peut m'interesser !
pazoom #4 Publié par pazoom le 13 Sep 2007, 12:56 salut ton fender m'interesse peux tu menvoyer des photos ton prix et peut etre des extraits audios Merci d'avance Raphael
paccap Special Total utilisateur #5 Publié par paccap le 19 Déc 2007, 14:28 domage que cet ampli genial soit si cher mais l'etat justifie le prix ecoute si par hasard je gagne au super-loto je te le prend allez a+