alors voici en attendant les photos, les prix du bazar (que je vais éditer au passage sur le premier post)
-pour le fc200: 180€,
il a de la route, ça me parait raisonnable étant donné qu'il fonctionne sans problème, je fournis avec pour rien un pedal bag d'electroharmonix, aux dimensions idéales pour l'engin
-pour le GX700: 150€,
encore une fois, un excellent produit, qui couplé au fc200 fait des merveilles
-FC200+GX700: 300€, et franchement, l'un ne va pas sans l'autre, et le couple à ce prix vaut bien des multi d'entrée de gamme actuels (je préfère largement cette configuration à un GT6 par exemple)
-le jmp1 de marshall: 400€
ça les vaut largement, pour un préamp qu'on retrouvait à une époque dans les racks de megadeth, iron maiden, des smashing pumpkins... retubé l'an dernier, avec des 12ax7 elite, super config pour du metal, mais reste très polyvalent
-le 20/20 mesa boogie: 480€
très bon petit amp de puissance, pas tout à fait 2/20watts (c'est mesa qui arrondit) mais bien plus puissant qu'un 100watts transos, retubé aussi, avec: 12ax7lps sovtek en driver de déphasage, sinon, des el84 electroharmonix, gros gros son!!!
le rack complet: 1000€, pour une excellente config pour débuter dans l'univers du rack, j'ai fait 5 ans de concerts, répèts... avec juste le boss et le mesa, et un an avec le jmp1 en plus, j'ai jamais été pris à défaut