[VDS]FC200 de roland

jeanpatate
[edit: photos en page 2, plus que le FC200]
Ben voilà, dernier edit, donc il ne me reste que le FC200 de roland, très bon pédalier midi, le mien a bien vécu, mais fonctionne encore impeccablement, je le fournis avec le mode d'emploi, un transfo neuf, et un pedal bag de chez electro harmonix, aux dimensions idéales... éventuellement un câble midi proco de 6 mètres si vous voulez faire de la scène, le tout pour: 200€ (argus audiofanzine fc 200: 215€)
jeanpatate
mon petit descriptif de chaque élément en attendant les tophs:
-le GX700 de boss: multi qui m'a apporté beaucoup de bonheur, ancêtre de la modélisation avec des sons que j'adore, j'avais notamment paramétré des simulations de wah, de whammy et de rotovibe avec la pédale d'expression du fc200, utilisation hyper intuitive, avec certains résultats bluffants, avant de rentrer le préamp jmp1, je me suis même longtemps servi de la fonction préamp du GX

-le jmp1 de marshall préamp full midi, couplé au gx700, on peut piloter les 2 en même temps avec le FC200, un excellentissime préamp, avec 2 lampes 12ax7, tout l'intérêt du midi avec une simplicité d'utilisation digne d'une tête marshall de base

-le mesa 20/20, ampli 2*20watt en rack 1 unité, grosse patate pour une petite bête, jamais eu de problème avec le mien, depuis 6 ans, retubé en juin 2005
millenofx77
du vht maintenant

alors je crois que c est la plus grosse crise de gas que tu n ai jamais eu lol!!!!

allez up jeanot
jeanpatate
putain de GAS, putain de site de guitariste.com, je me souviens encore de ce cher millenofx les gars, qui il y a à peu près, je sais plus 7 ou 8 ans, alors que j'étais qu'un pauvre étudiant fauché, lorgnant sur une 12 cordes épiphone jumbo, j'l'essaie ou pas? "ben vas-y", putain je vais craquer, mais j'ai pas la thune "maintenant si tu le fais pas maintenant, tu le regretteras toute ta vie"....
Je ne vois qu'une chose à répondre, salaud Arno, salaud, sa mère la pute... ça glisse...

[mode je pars en sucette OFF] un p'tit up au passage pour des avis, les prix vont venir...
jeanpatate
alors voici en attendant les photos, les prix du bazar (que je vais éditer au passage sur le premier post)

-pour le fc200: 180€,
il a de la route, ça me parait raisonnable étant donné qu'il fonctionne sans problème, je fournis avec pour rien un pedal bag d'electroharmonix, aux dimensions idéales pour l'engin

-pour le GX700: 150€,
encore une fois, un excellent produit, qui couplé au fc200 fait des merveilles

-FC200+GX700: 300€, et franchement, l'un ne va pas sans l'autre, et le couple à ce prix vaut bien des multi d'entrée de gamme actuels (je préfère largement cette configuration à un GT6 par exemple)

-le jmp1 de marshall: 400€
ça les vaut largement, pour un préamp qu'on retrouvait à une époque dans les racks de megadeth, iron maiden, des smashing pumpkins... retubé l'an dernier, avec des 12ax7 elite, super config pour du metal, mais reste très polyvalent

-le 20/20 mesa boogie: 480€
très bon petit amp de puissance, pas tout à fait 2/20watts (c'est mesa qui arrondit) mais bien plus puissant qu'un 100watts transos, retubé aussi, avec: 12ax7lps sovtek en driver de déphasage, sinon, des el84 electroharmonix, gros gros son!!!

le rack complet: 1000€, pour une excellente config pour débuter dans l'univers du rack, j'ai fait 5 ans de concerts, répèts... avec juste le boss et le mesa, et un an avec le jmp1 en plus, j'ai jamais été pris à défaut
jeanpatate
une journée sans le net, et plein de pages dans le vent big up!!!!

mes prix sont pas bloqués, on peut négocier!! j'ai les modes d'emploi de tout le bazar je vous rappelle, et pour ceux qui peuvent se déplacer sur Dunkerque, je peux faire une petite formation accélérée sur le Bins

et pour ceux qui prennent plusieurs éléments, je fournis tout le câblage

En ce moment sur pédales et Effets...