[A VENDRE] Peavey Classic 50 212 neuf

Benos200011

Bonsoir, je vends mon Classic 50 acheté en janvier 2004. Il est dans un état irréprochable, pour ne pas dire neuf, il n'est jamais sorti de chez moi. Je l'ai acheté 1078 € à Toulouse chez Valley & Blues.
J'ai été conquis par le son de cet ampli , mais le vends car il est trop puissant pour l'usage que j'en ai, je cherche le même mais en 30W ou un petit lampe dans le style ce qui me suffira largement pour jouer chez moi.
Je le vends 850 €.

@ bientôt!

She was a princess
Queen of the highway...
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 17 Août 2005, 22:26
Super ampli le Classic 50, c'est clair qu'il envoie très très fort le volume !

Par contre si tu veux mon avis (j'espère que oui ), le 30W risque d'être aussi un peu trop puissant si tu veux jouer chez toi.
N'oublie pas que le Classic 50 à un master volume alors que le Classic 30 n'en a pas

Par contre je te conseille vivement de te tourner vers ça :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Il est proposé à un prix vraiment intéressant et branché dans un 2x12 ça doit être excellent !
Pour avoir tester pas mal d'amplis et de config différente, je trouve que la solution tête + baffle sonne toujours mieux qu'un combo
Benos200011
Merci pour tes conseils Bamon! effectivement, le Hi Octane a l'air très intéressant... et unique, il est vrai que 10W à lampes me suffiraient certainement pour jouer chez moi. Il ne me reste plus qu'à vendre le mien pour investir dans une nouvelle bestiole!

She was a princess
Queen of the highway...
vincentvince
Excellent ampli avec patate d'enfer, le futur acheteur ne sera pas déçu ;-)
PISS and LAUGH
Benos200011
Oui, c'est vrai que c'est un super ampli, j'aimerai vraiment retrouver le même topo pour mon futur.... en moins puissant!

She was a princess
Queen of the highway...
kawabonga_
Vendrais pas le footswitch par hasard?
Benos200011
Je vends tout

She was a princess
Queen of the highway...

En ce moment sur ampli guitare...