A VENDRE ampli basse: peavey 80w(NOUVEAU PRIX)

morbac060969
Bonjour, je vend mon ampli basse peavey tko 115 S, 80W sous 8ohm.
- 2 entrées , une active et une passive.
- un pré gain
- un contour et une brillance
- egalisation low et high + une egalisation graphique 7 bandes(avec un switch pour activer/desactiver)
- entrée/sortie pour boucle d'effet, entrée/sortie pour preampli et une sortie phone.
L'ampli a deja servi pour quelques repets et marche très bien pour couvrir un batteur(pour peu qu'il ne tape pas comme une grosse brute et encore la sa passe)

Je suis en banlieu parisienne(ds le 93).
Nouveau prix: 300 euros negociable.
morbac060969
Personne d'interessé? je baisse mon prix, j'en demande 300 euros, peut etre negociable...
C'est assez urgent c'est pour sa que je vend d'ailleur...
Petite precision il a été assemblé en grande bretagne(gage de qualité) et son prix neuf est de 575 euros(d'apres audiofanzine)

;-)
morbac060969
Personne d'interessé???
(oui je sais c'est un up dissimulé :-s)
;-)
sa pourrer m'interreser fodrait que je me rensiegne un plus precisement mais j'ai malheuresement que 250€.
morbac060969
On peut negocier sur le prix, peut etre pas 50 euros mais je pense pouvoir descendre un peu...
Mon e-mail si tu veux plus de renseignement des photos ce genre de chose: morbac36@hotmail.com
;-)
oe je voudrai bien des photos mon adresse legos_marco@hotmail.fr et ya d gresillement ou il est en parfait etat?
morbac060969
Pour les photos suite a de petit probleme technique de pc elles ont toute été suprimé, mais je t'en refais et je te les envoi ce soir.
Meme un ampli en parfait etat gresille c'est pas une question de sa...
Il gresille pas plus que la plupart des amplis, pour l'etat il est pas tout neuf il a bien 5 ans mais il est en bonne etat, tout marche parfaitement.
;-)
morbac060969
J'ai pris les photos mais ton e mail n'a pas l'air valide...redonne le moi et je t'envoi tous sa...
;-)
legros_marco@hotmail.fr sa devrait marcher. et sinon tu te localise ou dans le 93?
pour le prix je ss aller me promener sur le net et j'ai trouver des peavey tko 115 S a moins de 300€ ds un tres tres bon etat sachant que tu es dans l'urgence . Mais je pourrai te donner ma reponse que lundi parceque je vais a pygalle pour un peu plus de renseignement.
morbac060969
Dac alors j'attend ta reponse lundi.Je t'envoi les photos.
Pour le prix c'est un peu negociable mais bon pas trop quand meme...
;-)
scuse sa sera non .j'ai reflechi et je pense que vais m'enrienter vers un fender

En ce moment sur ampli guitare...