[A FERMER] VDS/ACH/ECH : Boss DD-6, TU-2, PS-5 ; Rocktron...

Rappel du dernier message de la page précédente :
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le 12 Déc 2006, 14:10
[Boubou] a écrit :

Bon personne pour la Guyatone ? C'est débile de chercher à se séparer d'une pédale qu'on aime tant...

Heu...tu ne veux pas que je fasse de commentaires hein ?
[Boubou]
Ben écoute, je sais déjà ce que tu vas me dire, mais si tu y tiens, vas y...

Comme je l'ai dit à certains, dans le fond il vaut mieux que je me mette dedans de quelques dizaines d'€ et que je la garde...

Mais c'est aussi le mois de de décembre, donc le pire moment de l'année financièrement, et si grâce à ça je pouvais boucler ma config' sereinement... Il y a des intérêts supérieurs !

Mais tu pourrais aussi la vouloir et m'envoyer un MP scrat, enfin je dis ça je dis rien hein...
scrat
  • scrat
  • Publié par
    scrat
    le 12 Déc 2006, 14:36
[Boubou] a écrit :
Ben écoute, je sais déjà ce que tu vas me dire, mais si tu y tiens, vas y...

Comme je l'ai dit à certains, dans le fond il vaut mieux que je me mette dedans de quelques dizaines d'€ et que je la garde...

Mais c'est aussi le mois de de décembre, donc le pire moment de l'année financièrement, et si grâce à ça je pouvais boucler ma config' sereinement... Il y a des intérêts supérieurs !

Mais tu pourrais aussi la vouloir et m'envoyer un MP scrat, enfin je dis ça je dis rien hein...

il y a quelques temps je te l'aurai prise sans problème mais depuis que j'ai ma bad horsie...une auto wha ne me servirai a rien

Aller va je vais rien te dire...mais c'est juste pour cette fois hein
[Boubou]
Sans déconner je crois que je vais la garder si personne ne se décide, elle contribue grandement à mon son...

Par contre je précise et j'insiste : c'est pas une auto-wah, c'est un envelop filter qui se rapproche de l'auto-wah, ce qui au final est très différent ! C'est juste mille fois mieux en fait...
scrat
  • scrat
  • Publié par
    scrat
    le 12 Déc 2006, 14:47
[Boubou] a écrit :
Sans déconner je crois que je vais la garder si personne ne se décide, elle contribue grandement à mon son...

Ben voilà une idée qu'elle est bonne
[Boubou]
Oh et puis m***e tiens, soyons fous, on va dire qu'on n'est pas à 50€ près...

Bon je sais pas si mon banquier voit les choses comme ça, m'enfin tant pis hein...
[Boubou]
Bon, alors récapitulons...

- Le pack DD-6 + TU-2 est arrivé à bon port.
- La PS-5 est partie aujourd'hui.
- Je garde la Guyatone... (:mrgreen

- J'ai trouvé mon multi sur AF.
- J'ai trouvé mon pédalier sur AF.
- J'ai plus de sous Donc j'abandonne l'idée de la Fuzz Factory pour l'instant, on verra ça dans un avenir proche.

Donc il me semble que c'est bouclé, je laisse ouvert quelques jours de façon à ce que Cohiba puisse laisser son feedback et puis ensuite on fermera

Merci à tous les p'tits z'amis qui sont comme d'hab' venus filer un coup de main
Cohiba
  • Cohiba
  • Custom Top utilisateur
PS-5 reçue en parfait état et emballée 5 étoiles.
Merci encore ++
Et Jésus dit à Matthieu ...
[Boubou]
Et merci à toi

Donc on peut fermer !

En ce moment sur pédales et Effets...