[A FERMER] VDS/ACH/ECH : Boss DD-6, TU-2, PS-5 ; Rocktron...

Rappel du dernier message de la page précédente :
[Boubou]
DD-6 + PS-5 + TU-2 + transfo = 350€ fdp in
[Boubou]
Humm réflexion faite on va plutôt dire 330€ fdp in

1er post édité
[Boubou]
Le DD-6 et le TU-2 sont vendus !

Allez ne laissez pas cette petite PS-5 toute seule, d'autant qu'un échange est non seulement possible, mais même préférable (Fuzz Factory ou pédalier MIDI)
[Boubou]
Elle est belle ma PS-5 jamais ouverte à 150€ fdp in !

[MODE "PUB COMPARATIVE" ON]

Les modèles d'occaz' sont à 120 ou 130€ en ce moment, moi je n'en demande que 150€ pour du matos neuf !

[MODE "PUB COMPARATIVE" OFF]
[Boubou]
Avec tout ça j'ai oublié de dire que j'ai trouvé mon multi, un Multivalve

Il reste donc la PS-5 à vendre ou échanger contre un pédalier MIDI pour contrôler le bousin ou contre une Fuzz Factory
[Boubou]
J'en suis parfois à me demander si je ne vais pas finir par me tourner vers une FF homemade, parce que je suis un peu pressé quand même...
[Boubou]
Bon je vais même descendre à 140€ fdp in pour que ça parte, mais c'est mon tout dernier prix, je ne descendrai pas en dessous, faut quand même pas exagérer...
[Boubou]
Allez UP, 140€ fdp in.
[Boubou]
PS-5 vendue, en attente de paiement !

Reste plus qu'à trouver un pédalier MIDI et/ou une Fuzz Factory maintenant...
[Boubou]
Comme quoi il ne faut décidément jurer de rien sur ce forum...

La PS-5 est à nouveau dispo, en dépit des efforts consentis.

Je pense que c'est la dernière fois que je vends ici, j'en ai un peu plein le c*l de prendre du temps que je n'ai pas pour répondre à des questions, négocier, envoyer des coordonnées, blablabla... pour apprendre finalement que non, parce que blablabla... Ce ne serait rien si ça ne foutait pas les gens dans la merde, je vais devoir mettre en standby des contacts...

Allez UP
Cohiba
  • Cohiba
  • Custom Top utilisateur
Faut juste baisser un peu ton prix et elle va partir vite fait, j'en suis persuadé.
Et Jésus dit à Matthieu ...
[Boubou]
Le prix a déjà été baissé en privé, ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre, et au bout du compte ? A ce rythme là, on sera bientôt descendu à 100€ pour une pédale NEUVE et il y en aura toujours pour trouver que c'est encore trop cher, donc...

J'en déduis simplement ce que j'ai déjà dit sur d'autres topics : la "bulle" que constitue ce forum conduit à perdre le sens de certaines réalités et la valeur des choses... D'où seconde déduction : il faut soit que je guérisse de mon GAS, soit que je revende ailleurs, parce g.com va finir par me ruiner.

Allez UP
Cohiba
  • Cohiba
  • Custom Top utilisateur
Ce n'est pas moi qui fixe les tarifs des sites en ligne, désolé...
Bonne vente
Et Jésus dit à Matthieu ...
[Boubou]
C'est bien ce que je dis, t'étais preneur à 100€ quoi... Tout ça pour dire que c'était pas la peine de conclure un deal pour l'annuler ensuite, la caractéristique des sites de VPC c'est justement d'être consultables en ligne à loisir, quand on veut.

Mais merci pour tes encouragements.

UP

En ce moment sur pédales et Effets...