[Boubou] a écrit :
L'intérêt du Repli c'est justement d'avoir une fonction qui permet de switcher les canaux d'un ampli en reliant les deux à l'aide d'un simple jack.
Mais si ton RP21D permet de faire ça il pourrait m'intéresser éventuellement... Le truc c'est que quitte à avoir un multi sous forme de pédalier il faut non seulement que je puisse le mettre dans la boucle (parce que bien entendu des chorus et des delays en façade faut pas y compter), mais aussi que sa connectique permette d'utiliser des effets avant preamp (wah, etc.)... Cela veut dire qu'il faudrait qu'il soit équipé lui-même d'une boucle de façon à pouvoir faire : guitare -> multi in -> multi send -> Brunetti in -> Brunetti send -> multi return -> multi out -> Brunetti return. On peut faire ça avec ton pédalier ? De plus je doute qu'il ait un relais jack pour switcher les canaux non ? Parce que même si ton pédalier fait office de contrôleure MIDI, mon ampli n'a pas de connectique MIDI lui.
Non le RP21D n'a pas la connectique pour rentrer 2 fois dedans.
Le seul truc que tu puisses faire, c'est mettre l'apareil (une seule entrée) dans la boucle d'effet de ton brunetti (le mieux à mon avis) ou entre ta gratte et l'ampli.
Et puis non, sans connectique midi, il peut pas piloter les canaux de l'ampli, je croyais qu'il en avait une. Pour le prix ils aurait pu y penser!
La souplesse exceptionelle de routage, c'est dans l'apareil même que tu la trouve
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.