[A FERMER] Micros K.Armstrong STLV-1 [VENDU]

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
Arf en fait je ne vais peut être pas avoir assez de sous tout de suite... Dommage parce que ca m'intéresse vraiment...
In Dub
et moi ça m'intéresse profondément de te les vendre... écoute je laisse l'annonce active, tu restes prio et si qqu'un d'autre se pointe je te mp pour te prévenir...
Ce qui est grave, c'est qu'on rêve presque des mêmes choses...

Dans l'immédiat, je compte partir de ma strat blanche: je lui colle une plaque Black Paisley, des micros GFS '64, des plastocs noirs, et un preamp SRV... idéalement, j'aimerais bien lui faire un petite tête blanche mais bon...

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Par contre, si tu veux mes KA, ils sont encore à la vente même si MarinaM est dessus!
hautboish
voui, mais blanc, j'ai déjà puis toi tu veuux la reliquer non, j'avais cru voir sur ta simulation, moi je pense à une ultra classe, black gloss et soit un tortoise, soit un paisley, mais je trouve les pick paisley un peu chargés, suis en train de voir pour en faire un plus classe, y a des décalques paisley en vente, un truc pour le scrapbooking, mais en détournant la chose

ah je rêve aussi d'une jazzmaster black avec pick tortoise et p90 crême elle t'es déjà apparue celle là?

si marina te prends pas les ka, un échange te paraît envisageable? genre mon corps strat + pickguard et mics vintage, ou le manche, enfin selon tes rêves quoi.
Mon corps blanc est déjà un poil relic... donc. Effectivement, en noir, ça peut faire classe... moi je vois bien ça avec un manche maple et des étoiles comme repères

La jazzmaster noire + tortoise, j'en rêve depuis des années...

Pour l'échange, à voir mais je veux vraiment les vendre pour financer mes GFS
ouaih... !!! ça peut le faire... je verrais déjà avec ma blanche
très classe en effet...

Alors MarinaM??? Ce pognon il rentre ou pas
Bon faut que ça parte...!!!! Ils sont beaux mes micros... !!!!! Ma commande GFS est sur le grill...
petit coquin... et moi j'ai besoin de tunes pour financer ma nouvelle install
MarinaM
Bon, le chèque du violon va arriver dans la semaine, on voit par mp les modalités ? :-)
In Dub

En ce moment sur sono...