Flying Tiger a écrit :
Citation:
Au risque de te surprendre, a peu près tous les micros moyenne de gamme seront meilleurs que les fender d'origine
heu je veux bien mais j'ai remplacé mes 3 tex mex ( HSS) par un pearly gate et deux texas special, c'est quand meme mieux lol..les tex mex sont bien si on a pas de texas special mais si on en a, je vois pas trop l'interet de garder les tex mex meme si machin lui, joue avec.
maintenant en efet vu la difference de prix, si on a un budget limité les tex mex feront bien l'affaire car ce sont des bons micros. meilleurs que les texas special faut pas non plus pousser.
Et au passage, il est à vendre mon tex mex humbucker. bon plan car il est introuvable seul sur le marché, on ne trouve que les simples à la vente ( sauf erreur bien sur, mais j'en ai jamais vu sur aucun site)
Je ne connais pas le double en tex mex. Après c'est une question de gout. Je préfére le micro bridge en taxas special mais le neck et le mid je prefere le tex mex qui pour moi à plus de "claquant" dans les rythmique funk par exemple ... Ce sont 2 micros de la meme famille, après c'est une question de gout ... ; )
Pour le Pearly Gates, j'en ai un sur ma strat mex et un autre sur un LP Vintage donc oui j'aime bien ce micro : )
Pour GFS, tu ne seras pas décus, çà vaudra pas du texas special mais çà améliorera déjà ton son ...