Salut !
je ne suis allé qu' une fois à colos colomiers, j' ai trouvé l' accueil très moyen (comparé à valley and blues par exemple) mais ceci n' est qu' un avis perso, ça dépend tellement du caractère
par contre pour un luthier, j' ai eu affaire 2 fois avec "guitar doktor"
pour des renseignements, achat de corde et autre bricole, puis une fois pour une "révision" de ma première "vraie" gratte:une jackson qui avait 6 ans et qui n' était jamais passée entre les mains d'un pro. le travail avait été vraiment bon, il avait fait du détail et du lourd (refrettage,réglage de l' action, réglage du floyd, remplacement de vis et "petit carré" qui sert à écraser la corde dans le floyd ...).Avec un jeu de cordes neuf, j' en avais eu pour 80€ ! (en 2001)
il se la pète vraiment pas, est disponible et ne prend pas de haut, c' est ce qui m' avait plus car j' étais nouveau sur toulouse, pas très sur de moi et pas très "expert" niveau lutherie
Je précise que je n' ai aucune action chez lui, je ne le connais pas personnellement, c' est juste l' avis d' un minuscule client satisfait
par ce pro. je compte acheter une gibson d'ocasse qui a un pock assez important, je l' ammènerai chez lui sans hésiter !
je parcours le forum pour trouver un prix indicatif sur ce genre de réparation, c' est ainsi que j' ai trouvé ton post
voici un ancien post à son sujet justement !
https://www.guitariste.com/for(...).html