kleuck a écrit :
Le Spirit est assez neutre dans les aigus, présents mais pas harsh là ou le cordial 122 ou175 est un peu agressif.Le XXL je n'en ai pas, et le classic est un poil plus "chaud", enfin avec des aigus "adoucis".
Merci Kleuck
C'est justement ce que je reproche à mes Cordial, le coté un peu "harsh"...
En fait faudrait peut être que j'explique comment je joue?
* J'ai un pedalboard, que je compte relier par des patch grindycop beast (mon choix est quasiment fait vu les prix sur Lava Cable), il m'en faudrait 8.
* J'ai un cable qui part dans le pedalboard, et qui est relié à ma guitare, là j'avais pensé à un SC Classic, car ce que tout le monde en dit ici me met l'eau à la bouche...
* J'ai deux jack qui partent de mon A/B Box et qui rentre dans les deux entrées de mon ampli, là j'avais encore pensé à du Grindycop Beast...
* Et enfin, j'ai un cable HP. Là, je voulais une Van Del Hul The Inspiration Hybrid, tout le monde dit que c'est le meilleur, mais je vois pas pourquoi
... Si vous pouvez m'éclairer...
D'après ce que tu m'as dis Kleuck, le premier cable importe le plus (tiens ça me rappelle une histoire de preamp à lampe avec l'importance de V1 ça...
) , donc j'opterais pour le SC Classic, pour le reste que du Grindycop Beast.
Après reste juste les connecteurs à choisir (des idées???) , et sinon : à part Lava Cable, y'en a des bons à pas cher des vendeurs?
Car Lava Cable fait pas le SC Classic