italia guitare a écrit :
alors là par contre je trouve que c'est de l'escroc les cables providence! le rapport qualité prix c'est bullshit! et il y a de l'intox comme pour Monster cable!!! je suis vert quand je lis les articles! c'est prétentieux comme les proco et autres!! je n'aime pas m'inscrire dans ce genre de critique mais là....
enfin....
Cher monsieur,
Entre vous et nous. Il est facile de vous décrédibiliser en rien de temps...
Vous citez les câbles Providence en tant qu'arnaque et en même temps citez les câbles Pete Cornish en exemple.
Pas de chance pour vous, les câbles Providence sont
designés en collaboration avec Pete Cornish, et certains
sont même des câbles Pete Cornish rebadgés Providence pour le marché Japonais étant donné que Providence est le distributeur Cornish pour l'asie.
Bref, en 4 mots, vous êtes un
troll
Des gens comme Guthrie Govan, Carl Verheyen, Larry Carlton, Robben ford, Matt Scofield et beaucoup d'autres les utilisent sans même être endorsés... Encore une fois étonnant?
Providence / Free The Tone est la référence des "custom builders" en Asie. Tout comme Cornish, Skrydstrup, Friedman et quelques autres en Europe / USA... Alors avant de vouloir descendre quelques marques comme vous le faites, vous devriez assurer un minimum vos arrières. A l'heure actuelle, vous donnez plutôt l'image d'être en slip kangourou dans la rue par -5°.
Pour preuve,
C'est sympa d'avoir essayé