TOUT sur les JACK Guitare et cables HP

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
coyote a écrit :
Bonjour à tous,

je recâble mon pedal board en ce moment, j'abandonne le solderless, le chainage de mes effets change trop souvent. Que me conseillez vous comme câbles de très bonne qualité tout montés svp?

Je me doute que la question a déjà été débattue dans ce topic, mais j'ai déjà parcouru une cinquantaine de pages sans y trouver de réponse digne de ce nom, donc si vous avez un lien n'hésitez pas.

PS: inutile de me parler de soudures et tutti quanti svp, ce n'est pas ce que je recherche, merci.

J'ai trouvé mon bonheur, en vous remerciant.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
lol4
  • lol4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    lol4
    le 25 Sep 2010, 16:52
Ca venait de quoi ton problème en fait ?
Vends : Câbles très haut de gamme Teflon SATIS 2, sangle en Python, CARL MARTIN CHORUS XII, clone Fuzz Factory Germanium clone, micros Hank Marvin Modern, Patchbays Neutrik NYS-SPP-L1, Câbles midi très haut de gamme, Stands guitare neuf - K&M 17560, 6 jacks coudés Neutrik NP3RX Neufs, Neutrik NP3C neufs, meuble Tour rack quicklock à roulettes avec accessoires de studio. Fligh case 33 tours / 45 Tours DJ - THON, ADAM Hall Rack tiroirs à glissières, Tiroires racks.
Lumière pour rack changeant de couleurs
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
pour moi oui, tous mes jacks guitare sont montés en Neutrik coudé/droit.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
super_taz
je confirme, c'est aussi costaud
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
cliclac a écrit :
de memoire c'est comme le nogami il y a un double blindage la gaine noire fine est conductrice ne pas oublier de la retirer sinon court circuit (c'est un PVC au carbone la resistance n'est pas nulle non plus)

Alors tu vois, toi , je te bénis jusqu'à ta quinzieme génération ...

Ca fait 6 mois que j'ai monté des cables en evidence audio melody et un putain de son à chier (gros filtrage sur les aigus mais pas de court jus). Ca m'a tellement gavé que je les ai foutu dans un coin et je n'y ai pas retouché.
J'ai lu ton post, sorti mon cutter et vingt seconde plus tard... la délivrance... enfin le son !!
MERCI !!
cliclac
marcal a écrit :
cliclac a écrit :
de memoire c'est comme le nogami il y a un double blindage la gaine noire fine est conductrice ne pas oublier de la retirer sinon court circuit (c'est un PVC au carbone la resistance n'est pas nulle non plus)

Alors tu vois, toi , je te bénis jusqu'à ta quinzieme génération ...

Ca fait 6 mois que j'ai monté des cables en evidence audio melody et un putain de son à chier (gros filtrage sur les aigus mais pas de court jus). Ca m'a tellement gavé que je les ai foutu dans un coin et je n'y ai pas retouché.
J'ai lu ton post, sorti mon cutter et vingt seconde plus tard... la délivrance... enfin le son !!
MERCI !!

je me disais encore un post inutile que personne n'a lu je continuerai à repondre content d'avoir été utile
bonjour,
J'ai essayé la série Lagrange. C'est pas mal mais rien de renversant.
mais pour moi ça reste du marketing à payer

Franchement à ce prix là autant prendre un mogami. (faites gaffes aux connecteurs à bout dorés!)
Si vos soudures sont propres ça devrait faire le job! ils sont super résistant dans le temps.
Sinon ça vaut vraiment le coup de faire un trou dans le budget chez Custom Pedal chain System ou P.Cornish. Vous aurez du sur mesure!
Lavacable ont bonne réputation mais je sais pas s'ils fabriquent eux-même? ou s'ils distribuent seulement. Les deux je crois... quelqu'un connait

Jessy
Final Sky
Mais j'y repense, je voulais m'acheter un Jack Monster, mais étant donné que je relit mon pédal-board avec 1x 1m50, et 2x1m50 pour la boucle, ça fait rapidement de la distance de câble en plus !
Et je me doute que ces câbles ont aussi toute leur importances....
Que conseillez vous ?

Autant investir dans un MonsterCable 3 ou 6m ?
Utilisateur de Micros pour Guitare...
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 15 Oct 2010, 23:04
Autant investir dans une autre marque que Monster...
Final Sky
C'est a dire
Utilisateur de Micros pour Guitare...
dexter236
+10

Une très bonne référence. Le rapport qualité/prix est énorme.

Pour la longueur, pas de stress, j'ai 12m au total entre ma guitare et l'ampli et avec de bons jack, ça risque rien.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...