TOUT sur les JACK Guitare et cables HP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
merci pour ta reponse Fenson66
Invité
  • Invité
bah enfait je me suis prit un jack cordial silver 6m pour 15euros et je le trouve vraiment bien,enfin après je sais pas je suis pas non plus un expert mais je le trouve asser coowl,moi jdit sa vaut le coup
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Le Cordial est très bien, faible capa, les aigus en sont juste un poil plus harsh que sur les Sommer.
Moi j'ai acheté du câble façon 70's chez Custom77 -c'est pratique à la maison en espace réduit et ils sont bradés en ce moment- ben ça va.
Capacité 770 Pf pour le modèle "3 mètres", un son et un look "vintage"
Je ne mets pas la capa métrique, car je ne sais pas quelle longueur de câble il y a réellement, ni quelle est la longueur "pratique" puisqu'il est neuf et encore un peu raide.
Je pense néanmoins à 2m50 plutôt que 3 mètres.

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
  • kleuck
C'est pour ça qu'on les nomme vulgairement "jacks-téléphone", le diamètre est bien plus important bien sur.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)