Le Cordial est très bien, faible capa, les aigus en sont juste un poil plus harsh que sur les Sommer.
Moi j'ai acheté du câble façon 70's chez Custom77 -c'est pratique à la maison en espace réduit et ils sont bradés en ce moment- ben ça va.
Capacité 770 Pf pour le modèle "3 mètres", un son et un look "vintage"
Je ne mets pas la capa métrique, car je ne sais pas quelle longueur de câble il y a réellement, ni quelle est la longueur "pratique" puisqu'il est neuf et encore un peu raide.
Je pense néanmoins à 2m50 plutôt que 3 mètres.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html