grizzli68 a écrit :
Bah j'allais le dire ca doit ressembler à des cordes bronze peut être en plus brillant...
mais bon les cordes plaquées or je n'y crois pas de trop car:
je me permet de te répondre
car en effet l interet de tester est justement de savoir a quoi on a a faire
donc :
Citation:
1° si c'était la panacée ca se saurait...
ben deja je te réponds.. vue que les cordes n etaient pas editer et on repris mi 2006// c est pas forcement facile de trouver des infos.
en plus c est a ssez restricteur je trouve comme reaction.
Citation:
2° le flash d'or ne doit faire que quelques microns d'épaisseur => il doit s'user rapidement => retour à la case départ.
tout a fait d'accord il doit s user mais pour le moment, et depuis que je test (3 semaines avec deux repet par semaines , je suis assez contant. mais elles s useront c est un fait.
Citation:
3° le prix sans aucune mesure avec le cout de l'or qui est sur les cordes.
7.9€ le jeux, rien d excessif, d ou le fait que je fasse ce test
Citation:
4° le son: ben il ne va pas rester clean très longtemps pas plus que les autres cordes car la crasse va se deposer dans le fillage des cordes de la même façon
comme toute les cordes en effet
Citation:
Seul point positif: (en plus du look, à condition d'aimer) une protection éphémère (tant que le flash ne sera pas usé) contre l'oxydation
C est bien la le but, de mesurer justement l inconnu : La durée.
si celle derniere est satisfante c'est tant mieux, si ce nest pas le cas c est tant pis
Citation:
Le truc de la cocotte minute bof....par contre il faudra que j'essaye un détergent dans une cuve utrason ca devrait nettoyer en profondeur le filage des cordes et leur rendre leur brillant (theoriquement) ...à essayer
[/quote]
Certes mais cela ne te rend pas l'usure naturelle de la corde.
Serieusement sur le fond je suis assez d'accord avec ce que tu dis, mais il me parait interessant de tester pour avoir un avis clair qui sort de la naive publicité que l'on nous donne en pature.
Je trouve aussi domage que sans avoir essayé tu semble assez negatifs sur la chose/.
Mais je précise tout de meme, je ne suis pas convaincu des cordes en Or, je ne suis pas non plus fan, je tenias simplement a faire l'essai/.
LA meme chose pour les DR extralife de couleur (que je devrais recevoir dici peu / introuvable pour le moment en france/
voila donc..