hellipsis a écrit :
salut les amis,
juste une question comme ça :
Pensez-vous qu'un couple chaosland2 en chevalet et verstyle en manche soit une bonne solution pour avoir une config gros son quand même polyvalente ou alors un savage beast ferait plus l'affaire.
J'ai une horizon fr et la config actuel ne me plait pas plus que ça en fait le TB4 je le trouve un poil mou du genoux dans certaines circonstance et le micros manche apporte trop de grave à mon gout voilà.
merci d'avance
Salut !
Tout dépend sur quoi tu préféres jouer : Le Savage Beast sera plus organique et bien plus orienté haut médium alors que le ChaosLand II est un poil moins granuleux mais porte sur tout le spectre, avec son lot de basses.
Dans l'absolu, les deux s'accommodent sans soucis d'un VerStyle en manche.
fgillard a écrit :
Blague à part Bongo: comment décrirais-tu la différence entre le Origin II "short Al5" et le Jazzland, qui étaient tous les deux à peu près dans les mêmes ordre de gains ??
(tu avais donné dans l'ordre: Origin II, Jazzland, bronw Sound)
Le JazzLand reste un poil au dessus niveau "puissance". Il est aussi un peu plus caricatural en clean ou très très léger overdrive avec des basses en peu plus présentes. En saturé par contre, ses harmoniques le rendent plus mordant et brillant que le Origin.
fgillard a écrit :
Auxan a écrit :
fgillard a écrit :
(quand tu auras respiré un bon coup car tu as l'air débordé)
Je me faisais la même réflexion...
La rançon de la succès sans doute
depuis qu'il a gagné 16 millions d'euros au loto, forcément il a renoué avec les grasses mat'
Alors ça, j'aurais bien aimé ...