SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
super_taz a écrit :
Nassos a écrit :
Pour info, j'ai commandé à nouveau set de origin II traficotés comme d'hab, et un nouveau set HSS pour ma superstrat Sp Custom. La dessus, je n'interviens pas dans le choix des micros, j'ai demandé à bongo de m'impressionner, et de me concocter un set équilibré qui pourra tout faire, du funk au gros rock qui tache.

J'ai trop hate!

il t'a pas dit? Ya pas de micro, c'est une pelle polyvalente pour le air guitar

Gibson & Matamp lover
End Of Worlds
super_taz a écrit :
il t'a pas dit? Ya pas de micro, c'est une pelle polyvalente pour le air guitar

t'as entendu le clean ! haha !
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?
Nassos
  • Nassos
Au fait, bongo t'es toujours là? Are you alive?!
Gibson & Matamp lover
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
ouais, j'ai été un peu out ces derniers jours, mais je suis de retour ^^
Devis, MP, mails, tout ça, dans la journée !
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
bongo
  • bongo
Je dois en fabriquer là, j'essaierais de faire des samples ou une video si j'ai le temps
*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
CaptainW
Alors la ça serait tip top !!!!

Je pense que pour ma Lepape je partirais pour une config avec 3 doubles (savage beast en chevalet, Origin en milieu et Trinity (telecaster/jazzmaster) en manche)

De toute facon je pense que Loic t'en parlera à son retour de vacances parce que je fais installer un système de selection des bobinages quand le double est splitté donc il faudrait que les bobinages soient adaptés pour fournir des sons différents (comme ça a été fait sur la firebird de fgillard)

Voila voila
bongo
  • bongo
Bah j'ai justement développé un Origin spécifique pour ce type de split pour Fgillard (qui s'appelle du coup le FG Custom ^^ ). Une sorte de "super DM" dans l'appairage des bobines.
*Facebook SP Custom :

Nassos
  • Nassos
bongo a écrit :
ouais, j'ai été un peu out ces derniers jours, mais je suis de retour ^^

Yeahhh! Donc n'oublie pas d'inclure dans le devis la nouvelle plaque HSS (non montée je m'en occuperais ), et les Origin II "corrigés" bobines noires plots gold.

Pour info, bongo est non seulement un zicos, un passionné et un artisan, mais la réincarnation de mère theresa, il faut le harceler pour le payer.

Au fait bongouille, mon bassiste va bientôt poster sa review des Jazz Smokey 62. En ce qui me concerne, au live du 13 aout passé, j'ai remarqué une grosse différence niveau attaque et caractère, comparé à ses anciens SD. Sa JB était vachement plus présente, c'est clair et le bas medium bien plus soutenu!
Gibson & Matamp lover
fgillard
Citation:
il faut le harceler pour le payer.

je confirme !!
lol
Savoir finir, c'est tout ce qui compte
fgillard
Citation:

checke aussi ta boite mail "occasion-musique" stp --> je t'ai envoyé un message !

merci

Frank
fgillard
CaptainW a écrit :
sans oublier les samples du trinity si tu as 5 minutes

normalement je reçois ma Lepape aujourd'hui... miam!
j'essaierai de faire des samples ce soir inch'allah: le trinity (qui n'a pas le mode jazzmaster comme le tien néanmoins) et le "FG custom"
Nassos
  • Nassos
Bongo pour te faciliter la tâche, je viens de t'envoyer un MP résumant la situation, regroupant toutes les commandes, finitions, et reprises. :-)

Et la tu vas accepter mes sous, c'est quoi ces gens quand même!!! On veut les payer et ils ne répondent plus.
Gibson & Matamp lover
bongo
  • bongo
Voui, j'ai bien reçu mails et MP, suis en pleine session compta et mes neurones sont overbookés, donc réponse avant la fin de la nuit plutôt
*Facebook SP Custom :

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...