SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Broly
  • Broly
  • Custom Cool utilisateur
bongo a écrit :
Arretez de dire du bien de ce micro, c'est une véritable horreur à fabriquer

Niveau puissance, ta version allégée en mV est peut être même un peu en dessous du VerStyle, mais franchement, ça doit se jouer au poil de cacahouète.

bongo tjs pas de news et la semaine ce termine ...
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Jay944 a écrit :
levelu a écrit :

Par contre, ce n'est pas des micros corréens, mais des "Häussel", qui est un fabricant de micros allemand, qui a apparemment bonne réputation. Une sorte de Bongo dans quelques années (lol).

Voilà voilà...

Es tu sûr de ce que tu colportes ?

J'ai entière confiance en notre ami Bongo.

non, il dit n'importe quoi, mes micros sont bien meilleurs que les Haussel

Joke, joke hein, parait qu'ils sont de très hautes tenues les Haussel (Mr Levelu pourra d'ailleurs faire le comparatif bientôt du coup ^^, sacré challenge à relever ! )
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
bongo
  • bongo
Fr33man a écrit :
Et le savage beast c'est une horreur à fabriquer ??

En fait, c'est ça mon problème, comme je peux faire tout ce qui ne peut pas se faire en industriel, je ne fais pratiquement QUE des micros casse c.....
*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
fgillard
Citation:
Fr33man a écrit :
Et le savage beast c'est une horreur à fabriquer ??

En fait, c'est ça mon problème, comme je peux faire tout ce qui ne peut pas se faire en industriel, je ne fais pratiquement QUE des micros casse c.....

surtout quand ce savage beast se splitte en P90 hein Bongo ?
Savoir finir, c'est tout ce qui compte
Fr33man
Tant qu'il casse les c*lles de ceux qui vont frémir de son son en disto ça me va ..

Enfin c'est malin le heat crusher me fait envie aussi maintenant..
levelu
  • levelu
bongo a écrit :
Jay944 a écrit :
levelu a écrit :

Par contre, ce n'est pas des micros corréens, mais des "Häussel", qui est un fabricant de micros allemand, qui a apparemment bonne réputation. Une sorte de Bongo dans quelques années (lol).

Voilà voilà...

Es tu sûr de ce que tu colportes ?

J'ai entière confiance en notre ami Bongo.

non, il dit n'importe quoi, mes micros sont bien meilleurs que les Haussel

Joke, joke hein, parait qu'ils sont de très hautes tenues les Haussel (Mr Levelu pourra d'ailleurs faire le comparatif bientôt du coup ^^, sacré challenge à relever ! )

C'est pas ce que je voulais dire, cà a été mal interprété. Je voulais juste dire que Haussel a commencé a faire ses micros il y a longtemps une vingtaine d'année et que maintenant il a sa petite réputation qui dépasse un peu les frontières on va dire (bien que je ne connaissais pas avant non plus lol), ce qui devrait arriver à monsieur Bongo sans aucun doute , voilà c'est tout.

Je suis à peu près sur que les micros du sieur Bongo sont bien meilleurs que les Haussel. D'après ce que j'ai entendu des deux y'a pas photos! A voir sur ma pelle ce qui devrait arriver un jour! Voilà désolé si mon post a été mal interprété.

Après j'ai rien colporté sur monsieur Bongo, par contre je suis sur que de ce que j'ai dit sur Damico.
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Helloooo les poneys

Nouvelle toute fraiche, je reçois sous peu une les paul custom, et bongo est en train de bosser sur des origin alnico 2 légerement customisés, pour un côté à l'aise en satu en bridge, avec tresse de masse et petit fil de split (toglle split sur la custom) et finition gold patiné.

Ca va sampler sec, avec la strat qui est enfin arrivée et mes smokey custom.

Stay in tune!
Gibson & Matamp lover
Invité
  • Invité
Pour ma part, je vais poster aujourd'hui un petit micro à notre Bongo pour un rebobinage.
Fr33man
heyy mon savage beast d'abord !!! (jplaisante prends ton temps )
xflox
  • xflox
  • Special Méga utilisateur
Nassos a écrit :
Helloooo les poneys

Nouvelle toute fraiche, je reçois sous peu une les paul custom, et bongo est en train de bosser sur des origin alnico 2 légerement customisés, pour un côté à l'aise en satu en bridge, avec tresse de masse et petit fil de split (toglle split sur la custom) et finition gold patiné.

Stay in tune!

yeah, il me tarde de voir ça
Broly
  • Broly
xflox a écrit :
Nassos a écrit :
Helloooo les poneys

Stay in tune!

yeah, il me tarde de voir ça

hey bongo , NASSOS a déja sa strat , moi j'attend tjs la mienne ...
fgillard
Bongo, peux-tu me rafraichir la mémoire: es-tu apte à faire des doubles au format simple (strat) en mode "deluxe custom" ?

Autrement: le savage BAbeast a-t-il un son exactement comme le SB lite? Ou se rapproche-t-il plutôt du Deluxe?
Ou bien c'est quelque chose à part? Comment le qualifierais-tu ?
Savoir finir, c'est tout ce qui compte
bongo
  • bongo
Bonjour les gens,

comme souvent ces derniers temps, MP, mails, message tels de ces derniers jours seront traités par "vague" ce soir jusqu'à demain, donc no panic
*Facebook SP Custom :

Fr33man
Bongo is the man .
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Oh yeah!
Gibson & Matamp lover
Broly
  • Broly
il arrive tel un Messi

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...