bongo a écrit :
Jay944 a écrit :
levelu a écrit :
Par contre, ce n'est pas des micros corréens, mais des "Häussel", qui est un fabricant de micros allemand, qui a apparemment bonne réputation. Une sorte de Bongo dans quelques années (lol).
Voilà voilà...
Es tu sûr de ce que tu colportes ?
J'ai entière confiance en notre ami Bongo.
non, il dit n'importe quoi, mes micros sont bien meilleurs que les Haussel
Joke, joke hein, parait qu'ils sont de très hautes tenues les Haussel (Mr Levelu pourra d'ailleurs faire le comparatif bientôt du coup ^^, sacré challenge à relever ! )
C'est pas ce que je voulais dire, cà a été mal interprété. Je voulais juste dire que Haussel a commencé a faire ses micros il y a longtemps une vingtaine d'année et que maintenant il a sa petite réputation qui dépasse un peu les frontières on va dire (bien que je ne connaissais pas avant non plus lol), ce qui devrait arriver à monsieur Bongo sans aucun doute , voilà c'est tout.
Je suis à peu près sur que les micros du sieur Bongo sont bien meilleurs que les Haussel. D'après ce que j'ai entendu des deux y'a pas photos! A voir sur ma pelle ce qui devrait arriver un jour! Voilà désolé si mon post a été mal interprété.
Après j'ai rien colporté sur monsieur Bongo, par contre je suis sur que de ce que j'ai dit sur Damico.