fgillard a écrit :
Citation:
levelu a écrit :
Merci pour ta réponse rapide, je sais bien qu'elle ne sonnera jamais comme çà mais bon c'est pour essayer d'atténuer, donc tout à fait d'accord! Donc merci pour ces conseils!!
Dans cette optique, le Heat Crusher version céramique peut être pas mal. Il à des aigus assez doux, ne dénaturera pas la guitare et poussera un peu les bas mediums.
Levelu, j'ai moi-même un ChaosLand II deluxe (celui que t'a conseillé Bongo en 1er) sur ma Jackson Kelly. Espacement Floyd, bobines noires, 4 conducteurs.
D'après ce que j'ai entendu de ton myspace, il est vrai que c'est un micro qui peut carrément correspondre... et il relève déjà pas mal le bas médium (high gain oblige!), mais avec un grain genre "rasoir à dent de scie" qui correspondrait bien, je crois, à ce que j'ai entendu de votre son...
Si tu veux pouvoir essayer le ChaosII et le Heat crusher pour choisir le grain et la couleur qui te plaira le mieux, moi je te propose d'acheter le Heat en Céramique, de l'essayer puis on s'échange nos micros par la poste !
Pis ensuite, on annule l'échange ou on le maintien, avec ajustements monétaires éventuels...
Parceque moi aussi j'ai longtemps hésité entre les 2, mais j'ai trouvé le ChaosII d'occaz donc pas essayé l'autre...
je sais c'est un plan tordu, mais la solidarité peut aider à essayer plusieurs micros sans forcément tout acheter et revendre à perte!
Bin écoute moi çà me poserait pas de problème, mais le problème c'est que c'est des micros 7 cordes pour moi, toi aussi? Et en plus je suis en train de voir pour le monter sur mon ibanez qui sera bilouté par wild custom enfin je suis entrain de voir çà j'ai pas encore eu le devis.
Autrement sur le principe çà ne me dérange pas!