Set micro pour telecaster

hypoglouton
salut à tous,
actuellement en pleine réflexion pour une tele made in warmoth, j'ai le choix entre fralin et rio grande (voire antiquity) et Bare Knuckle. Grace à l'un d'entre vous j'ai eu la chance d'écouter les Bare knuckle qui ont l'air vraiment pas mal. En revanche mais pérégrination m'ont ne m'ont pas permis d'écouter Fralin et Rio Grande.. Qu'en pensez vous.
Mon style (où mon ersatz de style...) se rapproche du Blues Rock... Priorité au son clair et crunch en position neck et bridge+neck.
Fralin et Rio Grande me reviendrai à peu près à 130 euros... Bare Knuckle... 185... Pensez vous que la différence soit justifié ?
Aidez moi plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Cimer
Colonel Blues
8O t'es sur de tes prix ??? sur le site bare knuckle, le set tele brown sugar, par exemple, est à 125 £... soit 160 €...
par contre, si je connais bien les BK pour en avoir sur une de mes tele, je ne connais ni la qualité ni le son des fralin et des rio grande, mais on dit le plus grand bien des fralin...

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
hypoglouton
au custom shop à paris on m'a dit 185... Sur le net çà donne effectivement 162.5, auquel en ajoutant des frais de porcs on doit arriver à 175...
Cela dit si ce set est " meilleur " (notion très subjective, disons, s'il me plait plus). Les 50 euros en plus vaudront le coup.
En revanche je suis incapable de choper des samples ou des avis sur fralin et Rio pour les télecaster... :-)
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Mar 2008, 22:33
Assez méconnus mais pourtant excellent, il y'a le kit EMG-T. On le trouve pour 160$ (environ 100€), les samples sont sur www.emginc.com . (les sons cleans sont fidèle, par contre les distos sont horriblement fuzzy )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
hypoglouton
merci du tuyau jvais écouter ça
pour l'instant mon ordre de préférence
1 fralin (sur la réputation, le prix... My kingdom for samples !!!...)
2-Bare Knuckle
3 Rio Grande
hypoglouton
Bobba a écrit :
Assez méconnus mais pourtant excellent, il y'a le kit EMG-T. On le trouve pour 160$ (environ 100€), les samples sont sur www.emginc.com . (les sons cleans sont fidèle, par contre les distos sont horriblement fuzzy )

Oui j'ai écouté, c'est po mal
ça décent très bas au niveau des basses.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...