- Publié par
branu le 19 Déc 2008, 22:20
alors, au final , j'ai acheté des gfs stagged 64. Ils ont un niveau de sortie plus élevé que les vintage 60 et je préfère (5.8, 6.3 et 6..
pour le prix, ça me semble correct, il y a une nette amélioration du son (notamment au niveau du bridge, ce qui fait que les 3 micros sont pleinement exploitables et que l'on sent une véritable continuité sonore en même temps qu'une homogénéité entre les3, ce que je n'avais pas avant avec les mics d'origine)
bref, pour 60 dollars, c'est largement correct (à noter que c'est la première fois que je commande avec gfs et j'en suis très satisfait, livraison en 10 jours)
j'ai aussi monté un switch push-pull sur le bouton de volume qui permet d'ajouter le micro bridge à chaque position: en position 1, j'ai le micro manche et le bridge, en position 2, j'ai le manche, le milieu et le bridge...en plus des autres positions que je conserve si je n'active pas en push-pull.
Je pense que les usages en sont limités mais bon, comme il s'agit d'une guitare cheap, j'avais envie de tester!