Problème son LTD V-300

Forum LTD
Forum
  • Publié par
    Rudyzes
    le 07 Déc 2013, 14:38
Bonjour à tous !

Alors je vous explique le problème, en juillet j'ai acheter une LTD v-300 équiper de micro EMG81, tout marchait pour le mieux j'étais très satisfait de mon acquisition.
Mais depuis hier un truc bizarre se passe au niveau du son.
Lorsque je gratte les cordes j'entends un grésillement bizarre, au point que lorsque je suis en clean on a l'impression qu'une faible distorsion est activé alors que ce n'est évidement pas me vas.
Le plus bizarre c'est que lorsque je pose ma guitare dans sa housse une ou deux heure et que je la reprends pour jouer avec le problème est très atténué mais finit par revenir au bout d'un certain moment ... D'où vient le problème ? Comment puis-je y remédier ?
J'ai besoins d'aides les gars ^^'
Fenson66
T'as essayé avec une pile neuve ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
  • Publié par
    Rudyzes
    le 07 Déc 2013, 17:36
La pile a à peine 6 mois, il en faut plus pour la vider non ?
Fenson66
Ca dépend la qualité de la pile, du temps passé à jouer et si tu as pu laisser la guitare avec un jack branché sans y toucher.
De manière générale, quand on a un problème avec des actifs le premier réflexe est de checker la pile. Là les symptômes indiquent un problème à ce niveau.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
  • Publié par
    Rudyzes
    le 07 Déc 2013, 17:48
Ok, ok, je vais voir pour la changer et je te tiens au courant, merci beaucoup !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et LTD...