Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
InSickCure
ils ne donnent pas un numéro de suivi ?
boattraveller.bandcamp.com
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
InSickCure a écrit :
ils ne donnent pas un numéro de suivi ?

celon le mode d'envoie oui

En air letter post, tu as un numeros de colis mais il n'est pas suivit

En EMS express, tu as un suivi du colis
caprice
rien à voir mais excellent ton avatar Traps
Traps
  • Traps
caprice a écrit :
rien à voir mais excellent ton avatar Traps

Tu parles pas d'une commande de GFS?.. autant pour moi.

Excelent l'avatar! dès que je l'ai vu, j'etait plié de rire même si les faits réel sont moins marrant.. c'est marrant
caprice
non non, je voulais dire que ce que j'allais dire n'avait rien à voir avec GFS ,
en l'occurence, ton avatar est excellent.
Pour ce que tu as dit, au contraire, c'est tout à fait exact
Q2makak
  • Q2makak
  • Special Méga utilisateur
ca a l'air d'etre un kit puissant avec lequel tu peux jouer de la guitare sur ton surf...
schaltzmann
y'a t il un post de comparaisons entre les differents modeles pour Strat, car j'ai ete sur le site et je suis un chti peu perdu, que prendre entre les vintage, les 60 premium ou Overwound .......

Merci de votre aide., je precise que je cherche juste a changer les micros d'une squier affinity qui va me servir de backup.
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
-Rhum-
  • -Rhum-
Je ne connais pas mais déjà si tu donne des exemples du son que tu veux ca sera plus pratique pour que les connaisseurs te conseil.
schaltzmann
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Je ne connais pas mais déjà si tu donne des exemples du son que tu veux ca sera plus pratique pour que les connaisseurs te conseil.

un son de strat a la clapton (je sais que ca va etre dur avec une squier mais en tout cas c'est de ce son la que j'aimerai me rapprocher....)
Traps
  • Traps
schaltzmann a écrit :
Rhum.is.Hoshi a écrit :

un son de strat a la clapton (je sais que ca va etre dur avec une squier mais en tout cas c'est de ce son la que j'aimerai me rapprocher....)

Mwais.. bon, c'est loin d'être dure!

Niveau micros tu as le choix entre

http://yhst-50206111187217.sto(...).html

Mais il te fait autre chose, car la gratte de clapton a une electronique active.

Donc il te faudra ce boost( Que j'ai monter sur une de mes anciennes gratte, et qui est vraiment tres bon (Faut que je le remonte sur une de mes strat)

Pour résumer, si tu montes l'un de ces deux set de micros et ce boost, Ta squier sera la plus clapton de toutes les squier, et n'aura pas grand chose à envier a certaines fender!
schaltzmann
alors je suis une veritable truffe en electronique, ca se monte comment le boost???

entre les 2 liens que tu as mis quel est la difference entre les Texas et les vintages

Merci encore de ton aide
Traps
  • Traps
Le boost, ca demanque quelques soudures en plus que pour le micro, mais faut savoir lire un schema electrique.

Sinon pour la difference en vintage et texas.. C'est un peu la difference entre John Frusciant des Red hot chili peppers et SRV.

Les texas sont en generale plus chaud que les vintage. maintenant je serai pas telement ten dire plus, car j'ai du mal à exprimer un son avec des mots
schaltzmann
Traps a écrit :
Le boost, ca demanque quelques soudures en plus que pour le micro, mais faut savoir lire un schema electrique.

Sinon pour la difference en vintage et texas.. C'est un peu la difference entre John Frusciant des Red hot chili peppers et SRV.

donc texas je pense, est ce que chez GFS on peut se faire livrer la plaque toutes montes dans le modele que tu m'as indique (moins j'en fais, moins je fais de boulettes ) ???
salut à tous
Je suis en train de retaper ma strat mex '91. Etant arrivé au stade de lui choisir une nouvelle électronique, je m'oriente vers un set de simples GFS, mais hésite entre ces 2 kits : '64 stagger et Boston vintage wound. Souhaitant m'approcher du son des RHCP sur One Hot Minute, j'en appelle à ceux d'entre vous qui auraient eu ces micros à portée d'oreilles pour me conseiller

En ce moment sur accessoires et Lutherie...